|
jojo | c mon surnom |  | 33 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 21:09:50
| Jojo arriva dans le manège avec Zäna. elle régla ses étriers et recengla sa jument. elle se laissa faire. Jojo instala un beau parcours d'obstacles.ensuite Jojo monta sur sa jument et lui fit faire une détente au pas au trot, au galop en évitant les obstacles.ensuite elle lui fit sauter une croix pour la détendre et enchaina un parcour.Zäna sautait super bien! elle la caressa et la ramena dans son box . après un super gros calin elle la lessa.
-------------------- |
|
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R |  | 308 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 21:14:43
| Très bien !! Continues
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2005 à 14:09:29
| Jojo arriva dans le box de zäna qui l'accueillis chaleureusement! ensuite,jojo la sella lui mis son filet et tous le reste... ensuite jojo conduis zäna au manège. Elle lui montas dessu et lui fis faire sa détente:au pas au trot et pour finir au galop . elle lui fis faire des exercices du genre:déplacer les anches... zäna et super bonne en dressage! elle la déssella et la ramenna au box...
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2005 à 20:14:33
| Non, tu n'as pas compris. Dans son box, tu écris que tu la panse, etc, et que tu l'emmènes dans le manège, par exemple !! Et ensuite dans le manège, tu écris ce que tu lui fait faire !! OK ????
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2005 à 18:57:28
| ok. J'ai compris!je suis désolée de ne pas avoir compris plus vite! @+
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2005 à 20:50:48
| Lol, pas grave !! Chacuns son rythme ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 15:45:53
| jojo a écrit :
jojo arriva avec zäna dans le manège. jojo recengla sa jument et enleva ses étriers car elle voulais faire de la mise en selle! jojo monta sur zäna a l'aide d'un cube qu'on utillise pour les obstacles elle détendit sa jument pendants un bon quard d'heure. puis lui fit faire des trensissions. zäna fesais tous les exercices parfaitement bien! jojo la caressa afectueusement, metta pieds à terre est luis parla doucement. suite dans le box... |
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 18:25:39
| merci beaucoup!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2005 à 21:42:23
| Derien Bon, arrêtons de papoter ici ^^
-------------------- |
|