Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Ecuries  Ecurie du club 

 Tagada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:45:23   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Tagada
Age : 9ans
Race : Pinto
Sexe : Hongre
Caractère : Il est gentil mais têtu. Il n'aime pas travailler, c'est pourquoi il n'a pas de très bonnes notes. Seuls les cavaliers ayant au moins le Galop 2 pourront le monter.

Notes :

CSO :8/10
Cross : 8/10
Dressage : 9/10
Attelage : 5/10
Voltige : 7/10
Western : 6/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 9/10
Coup de saut : 8/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres :8/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : A jour
Ferrage : A jour

Photo :



--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:38:43   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

-Coucou Toi !

Je m'approcha du hongre et le caressa .Il me laissa faire .Vu que les poneys ne sortaient pas en ce moment ,je décida de le monter .Je le pansa ,puis pris sa bride et sa selle .Je lui posa la selle sur le dos .Il pointa les oreilles et sa peau fut soudain tendue .Je le caressa et le sangla .Il tourna la tête vers mes mains et essaya de me mordre .Je lui donna une tape sur le chanfrein et il hennit .Je le retint avant qu'il ne se cabre ,méfiante ,et l'attacha a l'anneau de son box .Je lui mis le filet a mors a aiguilles .Il serrait les machoires .Je lui chatouilla la bouche et il accepta enfin .Je mis ma bombe et le blouson de l'enseigne de l'écurie ,puis pris ma cravache .Je saisis les rênes et sortis dans l'écurie .Je régla les étriers et monta en selle .Je ressangla a fond et dirigea Tagada dehors .Le ciel était couvert ,menacant .

-Bon ,désolée ,j'aurais préféré te monter en carrière ,mais il ne va pas tarder a pleuvoir .
Je lui tapota l'encolure et le dirigea vers le manège .


.En revenanT.

Je descendis de cheval une fois dans l'écurie .Il pleuvait a torrent dehors !J'ôta ma bombe et mon blouson trempés ,puis rentra Tagada au box .Je lui retira selle et filet ,puis le sécha .Je le pansa a nouveau ,puis lui mis sa couverture .Je lui donna sa ration ,et partis .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:54:03   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

-Salut !

Je le caressa ,le pansa ,et le conduisit a l'extérieur .Il hennit en voyant les prés verdoyants .Plusieurs chevaux lui répondirent .Je le rentra dans un des prés ,et le laissa s'éclater pour l'après-midi .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
marion
marion
9 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:04:00   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

< Salut toi ! >
Je m'approcha de lui, et quand il u finis de me sentir, je lui offra un petite carrotte.
< Je sens qu'on va bien s'entendre !! >
Je le carressa pendant 15min puis me mis au pansage complet : étrille, bouchon, brosse douce puis cure pied. Je finis par un petit coup d'éponge sur sa tete.
< J'aimerais bien t'avoir, tu sais ! >
Je lui donna un autre carrotte avant de partir.


--------------------
marion
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 12:34:22   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[C'est bien, merci de t'en être occupé :)]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Ecuries  Ecurie du club  TagadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum