Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Entre nous  Blablas et délires 

 Sidaction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:57:23   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Hello !!
J'ai créé ce sujet de Sidaction pour voir ce que vous en pensiez.
Moi je soutiens ces Associations de ce genre là ,car c'est important de rester en bonne santé ,et d'arrêter cette épidémie en se protégeant le plus possible.Ce que je trouve dommage ,c'est que des gens n'en font qu'à leur tête ,et ne veulent pas se faire dépister ,alors que ça devrait être obligatoire ( C'est mon avis ^^!!)Voila ,dites ce que vous en pensez dans le Sujet !!Gros bisous !!
Celine




--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:00:54   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

D'accord avec toi !


--------------------
ptite puce
ptite puce
29 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:45:44   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Totalement d'accord avec toi ^^ !



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:27:46   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Merci les filles .Mais c'est totalement vrai quoi ,y'a beaucoup , beaucoup , beaucoup trop de gens qui se protègent mal ,et qui devraient se faire dépister avant de passer aux choses sérieuses.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:58:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai, c'est clair ! Mais bon...si les gens réfléchissent pas... -_-'


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:51:30   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Ouais ,c'est le probleme !!Enfin ,c'est eux qui se plaindront ,après ,pas nous !!


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Entre nous  Blablas et délires  SidactionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum