Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Ecuries  Ecurie du club 

 Sania

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:54:25   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Nom : Sania
Age : 4 ans
Sexe : Jument
Race : Inconnue
Caractère : Très belle jument qui a déjà fait des concours de beauté, elle a un bon caractère, sauf quand on lui en demande trop. Elle est très polyvalente et aime travailler. Mais elle est souvent nerveuse près des véhicules.

Notes :

CSO :9/10
Cross : 9/10
Dressage : 9/10
Attelage : 5/10
Voltige : 7/10
Western : 4/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 9/10
Endurance : 10/10
Respect des barres :8/10
Peur : 8/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 9/10
Courage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : A jour
Ferrage : A jour




Message édité le 02-10-2005 à 19:54:57 par celine568


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:40:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Sa ne sert à rien de mettre trop de chevaux de club, personne ne va s'en occuper...ou alors, seulement au début...


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:07:51   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Oui mais j'en ai juste rajouter un ,c'est pas la mort ah la la !!chipoteuse !!lol je lol ma chtite pupuce !!


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:19:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Mdr !! Je sais mais je croyaiqs que tu allais en rajouter d'autres, c'est pour ça !! ^_^


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:20:54   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!ça change tout la miss !!^^ mais non je n'en rajoutait qu'un seul .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:27:06   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine prit une selle et se dirigea vers le paddock ou Sania regardait au loin ,l'air réveur.Elle sortit de sa douce torpeur et hennit jovialement quand la jeune fille s'approcha d'elle.Cette dernière lui ébouriffa la crinière,lui boucla la selle et grimpa sur son dos avec difficulté,mais s'empara des rênes.Sania ,ravie ,se laissa conduire vers le chemin de la mer.
(voir suite dans chemins de ballades.)


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:58:36   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Làààààààà,ça t'as plu ma belle ?murmura Celine en descendant de Sania.Tu as l'air contente en tout cas.*
Elle l'accrocha a un anneau ,lui ôta la selle et les rênes,puis courut a la sellerie les bras chargés.(voir dans sellerie)Puis elle revint avec une étrille et une brosse.Elle étrilla la jument qui dandinait sa jolie tête. Puis elle la brossa longuement et tendrement .La jument , apaisée , avait posé sa tête contre l'épaule de Celine ,qui la caressa tandis qu'elle la brossait.Puis elle la rentra ,lui fit un bisous sur les naseaux ,et lui tendit une friandise ,puis partit.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:25:35   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Coucou ma jolie !!Alors ça va tu t'addapte bien ?*s'enquit Celine en entrant dans le box de la jument .Sania la regarda de ses yeux noirs en amande ,l'air surpris.Celine lui donna une carotte,lui ébouriffa la crinière et lui attacha un licol et la sortit dehors.
Ele la pansa soigneusement et lentement.Losrquelle eu terminer elle mit une selle sur le dos de la jument et grimpa dessus.Sania renâcla.
*Ooooooooooh ,du clame ,ma belle ,pourquoi tu renacles ,t'es pas contente ,mèmére ?non ;et ben tant pis.*gronda Celine tandis que la jument hennissait furieusement et battait des sabots.
Elle l'entraina vers le manège.
*Eh ,tu sais ,discourait Celine,c'est pas pour être mécante que je fais ça ,mais c'est pour ta forme ,tu est beaucoup musclée ,donc il faut entretenir ce corps ,si tu veux faire des concours ,plus tard...*
Suite manège



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:56:47   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

-Hello bellah' !

La jument qui se reposait me regarda ,se releva et hennit .Je la caressa ,la pansa et lui passa son licol .Je la conduisit dans le même pré qu'Eole .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Ecuries  Ecurie du club  SaniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum