Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Paddocks 

 paddocks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:12:12   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

je lui enleva son licol, puis, mi centaure au paddock, il parti au grand galop puis se roula joyeusement !!il se leva, et enfin se mi a brouter l'herbe fraiche !!!je ferma le paddock pui lesa son licol a coter de la porte!!"a tout a l'heure bonhomme!!"

Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:12:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien !!


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:17:50   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Plus que bien tu veux dire ,emilie ,continue comme ça c'est très bien !


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:00:26   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

je parti chercher centaure!!je siffla et dit:"alors bon homme sa ta fait du bien,"centaure arriva au petit trot!!"c'est bien mon coeur, je regrete pas de tavoir achter tu est super gentil!!je pri le licol, puis le lui enfilla, je pri la longe et l'amena dans som box.
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:14:07   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

je lui enleva son licol lui faisa un gro bizou et le lessa partir au grang galop!!"a tout a l'heur bonhomme"il s'aretta hennisa et se roulla dans l'herbe fraiche!!!je ferma la porte du paddock et possa son licol puis parti!!
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:17:48   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

je lui enleva sont licol pui meta sa ration dans un seau et metta le seau dans le paddock il se roula puis après alla manger tranquillement sa ration.."bon ap'"je ferma le paddock puis partu...
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Paddocks  paddocksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum