Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Ecuries  Ecurie des membres 

 Olive = Sohane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:01:20   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Nom : Olive
Age : 10 ans
Sexe : Hongre
Race : PSA
Caractère : Très bel hongre gris ,tiré de bonne race .Il est affectueux et joueur quelquefois .Il lui faut un propriétaire déterminé et amoureux des chevaux ,qui lui apportera chaque fois du bonheur .

Notes :

CSO : 9/10
Cross : 7/10
Dressage : 8/10
Attelage : 6/10
Voltige : 1/10
Western : 6/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 9/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 8/10
Peur : 8/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 9/10
Courage : 10/10

Soins :

Vétérinaire : A jour
Ferrage : A jour

Photo :




--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Sohane
Anais La PassiOnnée des dadas !!
Sohane
9 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:02:35   Voir le profil de Sohane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sohane   

Merci
Sohane
Anais La PassiOnnée des dadas !!
Sohane
9 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:44:39   Voir le profil de Sohane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sohane   

  • [#000080]Je m'approcha de son boxe le regarda quelque minute il ne m'a pas encore vu.Je lui dis doucement :
    "Olive mon chéri!"
    J'ouvris la porte et m'approcha doucement de lui.
    Je le caressa longuement.Un peu plus tard je partis chercher ma boite de pansage.Je pris mon étrille et le brossa,je fis la même chose avec les autres brosses.
    Je vais chercher un filet et une selle et je les pose sur la porte du boxe.
    Je prends mon tapis et le lui met je lui met la selle et je le bride.
    Je sort du boxe et je vais chercher des protection:-protège boulet
    -guêtre
    Je met ma bombe et prends ma cravache.
    Je passe les rêne au dessus de sa tête et j'ouvre la porte du boxe en grand pour qu'il est la place de passer.
    Je l'emmène au paddock,je vérifie la sangle et je baisse un peu l'étrillé pour pouvoir le monter je monte dessus et je commence par l'échauffement et ensuite je fais quelques barres.Après ça je suis toujours à cheval et je part faire une petite balade au pas pour lui dégourdirent ses jambe 1 heure plus tard je descends et le ramenas dans son boxe je le desselle et le débride et l'emmène à la douche pour lui nettoyer les jambes et le masser et voir si il ne s'est pas blaissé.Je le ramene dans son boxe pour je brosser puis je lui met une couverture pour qu'il n'attrape pas froid et je l'emmene au prés ou il sera au coté de Sibelle et Poupette (ses amoureuses)[img][/img]


    Message édité le 10-12-2006 à 18:36:43 par Sohane


    --------------------
    LOVE HORSES FOREVER
  • celine568
    Directrice du fOrum
    celine568
    439 messages postés
       Posté le 26-11-2006 à 20:49:35   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

    (Okii ,ah ui tu m'avais dis =))
    Sinon c'est très bien continues a ce rythme !C'est génial


    --------------------
    C 3 l ii n 3
    D ii r l o
    B ii s o u s
    Haut de pagePages : 1  
     
     Haras des Etoiles  Ecuries  Ecurie des membres  Olive = SohaneNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum