Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Carrière 

 Kyoso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:40:03   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine fit avançer kyoso dans la carrière où elle avait installé des barres ,un peu plus tôt.Le couple commença a avaler le parcouurs sans difficultés présentes.Le cheval paraissait ravi.CEline était heureuse.Lorsqu'ils eurent fini ,ils croisèrent Laurie.
*Salut ,ça va la miss ?lança Celine a l'adresse de Laurie .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:58:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Il faut l'échauffer au pas, au trot et au galop avant de le faire sauter !!)

Laurie se retourna.

"Coucou !! Ca va bien et vous ??"


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:50:52   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Ouais ça roule !!Quand t'auras le temps ,on pourrais faire 1 ballade bientôt ,non ?c'est toi qui voie.Aller je te laisse je dois rentrer ce p'tit père avant qu'il ne s'énerve de trop !!a+*


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:58:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"Ok, pas de problèmes, je te laisserai un mot sur la porte d'un de tes box !!"

Laurie s'éloigna dans les allées.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Carrière  KyosoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum