Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Entre nous  Blablas et délires 

 ~Flood~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:56:11   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Nan >_<' J'préfère pas vOir =O


--------------------
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:14:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Elle sort elle un cheval, ils l'ont fait saillir, il a un problème au boulet elle le revend mais elle garde le poulain...trop une mito ! Et dans un forum je sais plus lequel elle mets une photo d'elle sur un petit cheval blanc et elle dit c'est le sien alors que s'en est un qu'elle a monté quand elle était en vacances et qu'elle m'a montré une photo d'un autre cheval et elle dit que c'est le sien aussi. La photo vient d'internet...>_________<


--------------------
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 02:45:13   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Ah =O pfiOu c'est graaave >_<


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:09:37   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Wé ,c'est un genre "bOnne cOpine ,elle aussi ,hein" ??ptdr ^^ mais tsais ,en plus elle dit qu'elle a eu son cheval en Avril ,qu'il l'ont fait saillir ,et que la Ooooh ,y'a un poulain ,alors que ça fait que 5 mois qu'elle a eu son cheval .Alors qu'il faut 11 mois ,pour qu'un poulain naisse ,mais elle franchement ,faut qu'elle se calme .T'imagine ,ce qu'elle dit dans son école ?Ouh là ,jprefere pas imaginer !ptdr


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:43:57   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Ouaiis klr =O


--------------------
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:38:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Clair...mais bon y'en a qui aime mentir pour faire croire qu'ils ont tous ce qu'il veulent et tout donc xD


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:15:47   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

C'est bon elle a enfin avoué !
Enfin ,faut dire qu'on lui a "Tiré les vers du neZ" hein ,Laurie ?

Histoire (enfin ,va savoir si c'est pas un miito ça aussi xD !) :

Alors ,pendant les vacances ,elle a été en Norvège ,puis elle a vu un cheval qui était a vendre ,ses parents voulaient pas ,et la proprio ,lui a dit qu'il y avait une photo de lui sur internet .Elle l'a prise ,puis maintenant ,elle disait que c'était son cheval .Alors Laurie et moi on s'est misent a deux pour la faire avouer ,chacune de notre côté ,puis on a réussi .


Alors ,voilà ma conversation avec elle (c'est long =S) =

ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
Slt c ki sur ta foto ?
Bad girl dit :
moi et mon dada
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
Wé c ça style
[Bad girl Absente pendant 10 minutes]
Bad girl dit :
ca te derange!
Bad girl dit :
bah ouai
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
ben jte crois aps c mon doirt
Bad girl dit :
ouai
Bad girl dit :
t jalouse
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
Non ,psk jai plein de chevaux ki me plaisent et tout ,et puis les chevaux ,ils sen foutent krément
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
Les chevaux pr toi c kwa alors ?
Bad girl dit :
une passion
Bad girl dit :
je l'ai vendu
Bad girl dit :
Storm
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
UN AMOUR pour commencer
Bad girl dit :
ouai
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
mais c bizarre kan meme ,storm sa faisai a peine 4 mois ke tu lavai ,Ooooh ,il se casse le boulet ,oh ben je vais le vendre il sert pu a rien .
Bad girl dit :
bon ouki c'est pas mon cheval, mon cheval c Storm
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
Daccord ,et pourquoi tu joue la menteuse en disant ke tu a vendu storm
Bad girl dit :
pasque j'adore ce poonss
Bad girl dit :
mais c vrai que Storm c'etait fait mal
Bad girl dit :
mais il n'a plus rien...
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
maius tu sais ca ne sert a rien de mentir sa tatire des ennuis plus qu'autre chose
Bad girl dit :
ouai
Bad girl dit :
mais elle voulait le vendre
Bad girl dit :
et ma mere voulait oas
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
qui voulait vendre ki ?
Bad girl dit :
bah la proprio voulait le vendre
Bad girl dit :
mais mon pere a dit non
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
Vu que tavais déja un cheval c'est normal
Bad girl dit :
ouai
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
cest une grande responsabilité un cheval
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
en avoir un a TOI a ton age ,c'est pas mal ,ne demande pas le ciel non plus ^^'
Bad girl dit :
Ouai je c
Bad girl dit :
Dja j'y vais tres souvent, pasque je peux pas laisser tout le boulot au plafrenier
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
tu a engagé un palefrenier en plus ,
Bad girl dit :
non y a un 2 dans le centre équestre!!
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
a daccord
Bad girl dit :
ET le matin si on est pas la à l'heure bah il le fait
Bad girl dit :
ils sont super sympas!!
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
ok
Bad girl dit :
C'est quoi La cavale Bleue
Bad girl dit :
?
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
c mon club
Bad girl dit :
Ok
Bad girl dit :
Atten je mange mon dessert
ε>Cзlιηз▪Fоязνзя<з dit :
ok
Bad girl dit :
ouki
Bad girl dit :
Bisouq
Bad girl dit :
v manger ma glace.


Voilà la conversS' msn de Sonja et moi .Laurie ,je pense que ca devait etre a peu près la même chose xD .Mais bon ,j'suis sûre qu'elle en racontera d'autres ,des mitos .Comment elle a essayé de changer de conversS' en parlant de mon club ,c'est incroyable .Enfin ,on verra plus tard ^^!!


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:20:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai moi elle m'a dit pareil pour le poney sur la photo.
Mais j'la crois pas trop au sujet de Storm.
Bref elle raconte e qu'elle veut c'est sa vie hein moi jm'en fout complètement xD


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:53:28   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Ouais ,mais bon ,si ça s'trouve ,elle fait pas d'équitation ,elle ment sur toute la ligne et tout .Elle quand ,sopit disant ,elle a eu son Storm ,beh ,elle me l'a dit a moi en premier en me disant que j'étais sa meilleure amie xD !!Beurk' ,vas zy dégage ,pasque toi pas etre amie a moi !!mdr xD


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:51:37   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Mdr xD J'pense quand même qu'elle fait de l'équitation sinon elle n'connaitrait rien sur les chevaux ^^


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:19:46   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Ca dépends ,regarde moi ,avant ,quand je faisait pas d'équitation ,j'ai quasi tout appris dans les bouquin ,ça peut être pareil pour elle ...


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:45:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai je sais ! Mais elle sait ce qu'elle fait, comment on le fait, etc. Toi au début, tu savais pas tout faire ^^


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:45:13   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Oui ,c'est vrai lol !Enfin ,on s'en fout de cette meuf !Elle ment ,c'est sa life ,basta quoi !


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Haras des Etoiles  Entre nous  Blablas et délires  ~Flood~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum