Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Ecuries  Ecurie du club 

 Eole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:28:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Eole
Age : 9ans
Race : Pur-Sang Espagnol
Sexe : Jument
Caractère : Elle est calme et très à l'écoute de son cavalier. Elle adore le dressage mais déteste sauter.

Notes :

CSO :5/10
Cross : 5/10
Dressage : 10+/10
Attelage : 4/10
Voltige : 8/10
Western : 4/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 5/10
Vitesse : 9/10
Endurance : 10/10
Respect des barres :5/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : A jour
Ferrage : A jour

Photo :



--------------------
ptite puce
ptite puce
29 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:40:16   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'entra dans le box

"koukou toi"

Je le carressa puis lui tendit une carrottes qu'elle croqua a pleine dent

"oh t'es gourmande"

Je carressa la jument et changea sa litiere et lui mit sa ration

"aurevoir"

Je partit



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:39:30   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Merci


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:34:13   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

[Je ne vois plus cette photo, ni celle de Spartacus =S]


--------------------
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:04:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Moi non plus, va falloir les changer ><']


--------------------
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:26:38   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

[C'est trOw embêtant sa xD Dans l'mien sa as faiit pareil Grr]


--------------------
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:17:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Ouai c'est les URLs qui sont pu bonnes >___<]


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:48:17   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

(Wé ,c troW Cheloou ce truc x|)


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:45:31   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

[Sa change tout le temps =S Bref il est beau celui là =)]


--------------------
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:54:15   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Merci ^^]


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:51:12   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

-Coucou bonhomme .

Je l'étrilla ,le bouchonna et lui cura les pieds ,puis sella et brida .Je mis bombe ,pris cravache et éperons ,puis sortis le cheval endormi ^^ .Je monta et me dirigea vers la carrière ,puisqu'il fait si beau .

.En RevenanT.

-C'était bien ,bien .

Je descendis de cheval ,tapota son encolure et retira mes éperons .Je les jeta avec la cravache dans la paille ,et dessella le cheval qui trépignait .Je lui retira sa bride et il partit tout de suite s'abreuver .

-Doucement !

Je l'écarta de l'abreuvoir pour qu'il aille moins vite .Je mis de l'eau au fur et à mesure dans ma main qu'il lécha .Je le laissa manger ensuite ,puis le mis au pré .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 21:05:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[C'est une jument ;)]


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:41:38   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

[Exact ,j'ai pas lu avant xD j'me suis plantée .Ah la waaale ^^']


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:51:36   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

-Coucou miss !

Je la caressa longuement ,la pansa ,lui passa un licol ,et la conduisit au pré ,où elle restera pour l'après-midi .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:08:37   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

-Salut Eole. Un peu de travail avec la compagnie de Tagada aujourd'hui. Ca te dis ?^^

Je pansa la jument qui paraissait ravie que je m'occupe d'elle. Après qu'elle soit bien propre ,je la sella ,et la brida .Je fixa ma bombe et prit ma cravache au cas où .Je lui rajouta des protège-boulets et des guêtres .

-Voilà ,tu es fin prête !

Je la sortit du box ,et rejoignit Tagada & Théo .Nous partîmes ensembles à la carrière .

.En revenanT.

-Très bien ,tu es excellente !

Je lui ôta son filet ,les guêtres & les protège-boulets ,et enfin la selle .Je retourna le tapis et le laissa sécher sur la porte .Je tâta ses membres ,et enfila son licol .Je la conduisit à la douche.

.En revenanT.

Je la bouchonna soigneusement ,lui enleva le licol ,et lui cura les sabots .Je la laissa tranquille ensuite .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:29:47   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

-Bonjour toi .

Je caressa la jument et la pansa .Puis je pris sa selle et son filet .Je fixa ma bombe et remarqua que j'avais oublié les protec' de la jument .
Je les lui mit donc et sortit la jument du box .Je l'emmena au manège et croisa une fille du même âge que moi .Je ne fit pas tellement attention et continua ma route .


-Bonjour Céline !

Je resta figée sur place et pivota pour regarder la fille .Je la regarda avec curiosité .Son visage me disait quelqu'un .Puis

-Fanny !

Je couru vers elle ,traînant la jument qui trotta derrière moi et hennit d'indignation quand je m'arrêta pour faire la bise à Fanny .

-Ca va ?
-Oui et toi ?Ah làlà tu parles d'une surprise !Qu'est ce que tu fais là ?
-Je me suis inscrite ici .Je me suis aussi acheté un cheval ,et il arrive bientôt ,dans l'aprèm .
-Ouaah c'est génial .Euu Eole s'impatiente ,je vais la travailler au manège ,tu veux venir ?Tu peux aller dans le manège ,tu ne me gêneras pas .Enfin ,c'est si tu veux ,hein .?
-D'accord .Je viens .


.En revenanT.

-Elle a l'air bien cette jument !
-Oui elle est géniale ,j'aime beaucoup la monter .Meme si j'ai mes chevaux .Je te les montrerais tout à l'heure ,si tu veux .


Nous nous occupâmes de la jument et la laissâmes tranquille .

--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Ecuries  Ecurie du club  EoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum