Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Manège 

 Eclair

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 20:55:21   

eclair et moi rentrimes dans le manege et jatacha eclair avec une corde le temp que jinstalle les saut dobstacle après je detachirent eclair et nous comencamme a sauter il sautait drollement bien et je dit aller eclair continue comme sa tu est bon aller aller aller et aprè vu quil avait bien travailler il etait pkeine de sueur je lui donni une carotte et lenmeni au douche "
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:33:58   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

J'entra avec Eclaire ,l'attacha ,et fila mettre une dizaine de barres.
Dès qu'elles furent installées a environ 75 cms ,je me rapprocha de la jument qui me regardait tranquilement ;je mis ma bombe ,et grimpa sur Eclaire.Elle ne fut pas surprise.Ravie ,Celine l'échauffa pendant un bon quart-d'heure ,et l'emmena faire le saut d'obstacles.
La jument prenait du plaisir a faire ça ,elle sautait largement au dessus des barres ,c'était évident.Ensuite ,Celine raccrocha la jument ,et partit mettre les barres plus haut.

Dès qu'elles les eues mit a environ 1,25 mètre (sauf la dernière ,qui était a 1,50m),elle enfourcha de nouveau Eclaire ,et lui demanda de nouveau de sauter les barres qui se présentaient devant elle.Elle les avala sans difficultées apparentes ,mais elle fit tomber la dernière barre.
Après ,Celine rangea toutes les barres ,et sortit avec Eclaire.


Suite dans le box d'Eclaire.

Message édité le 04-11-2005 à 17:35:06 par celine568


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Manège  EclairNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum