Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Chemins de balades 

 eclair et oceane

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 20:02:50   

" eclaie et moi partimme nous prommener sur la plage il etai heureux il galpait au bord de la plage il etai heureux quoi " je lui dit " cetsbien eclair cotinue comme sa et il continue, je sentit q uil etai heureux aprè je dit " eclair il est tard on rentre et on pris la direction de la sortie "
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:15:09   Voir le profil de celine568 (Offline)   Envoyer un message privé à celine568   

Bien mais n'écris pas en SMS !C'EST INTERDIT !!!


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 20:17:55   

OK JESSAYERAI
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 10:06:22   

" eclair et moi partime dans la forêt vu que les chemins etait tro petit je preferai pa monter donc je marchais a coter et dun seule coup aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je metai fait piquer par une vipere donc je dit " eclair ammene moi a linfrimerie elle connaissi le chemin parcoeur et je montit vite pour pa quelle se fasse piquer elle aussi et eclair partit au galop jetai trè faible et ducoup jerrivai pa a tirer les renne et elle avait reussi a mamaner sans que je la gide je dessendit du cheval et se courrut a l infrimerie ....."
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Chemins de balades  eclair et oceaneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum