Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  La maison  Club-House 

 Détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:42:20   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine et Laurie ,après avoir bossées comme des folles a l'écurie , entrèrent dans le foyer .Celine s'affala sur le canapé et alluma la chaîne hifi.Elle mit la radio Skyrock ,et aussitôt le son de Sniper retentit doucement dans la vaste pièce.Laurie s'était enroulée dans un fauteil moelleux.Celine entama la conversation :

- Au fait ,merci de t'être occupée de mes 2 chevaux ,hier ,j'ai pas pu aller les voir ,j'ai passé tout l'après-midi avec la cuvette !!Enfin bref !!Tu as dû etre dépassée hier ,non ?


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:13:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Mdr)

"Derien, c'est normal !! Un peu, mais pas plus que ça...j'ai l'habitude tu sais !! J'ai déjà gérer une écurie toute seule et il y avait beaucoup plus de chevaux et de personnes...et de toute façon, ce n'était pas de ta faute si tu étais malade !!"


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:21:10   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Mouais ,t'as raison ,répondit celine en se grattant le menton d'un air pensif.Ca te dirais une ballade tout a l'heure ,Théo va venir.Je vais proposer aux autres ,une excurtion ,se serait cool ,non ?Voilà ,on devrait faire des randos plus souvent !!Je vais voir les filles.A plus tard .ajouta t'elle en courant vers la porte.Laurie ,elle n'avait pas bouger.Elle regardait la porte ,bouche bée : qu'avait donc manger Celine pour être comme ça ,alors qu'elle venait juste de guérir ??Mystère ,mystère !!


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:24:56   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Mdrrrrrrr !!)

"Euh...ok !!" eût le temps de dire Laurie avant que Celine ne s'eclipse.

Elle alluma la télé et attendit le retour de Celine en pensant à Alexandre.


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:01:50   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine rentra dans le foyer en dérapant sur le tapis .Elle perdit l'équilibre et s'écroula sur la moquette.
Elle se releva ,et tourna son regard vers Laurie qui pouffait malgré elle.Elle remit le tapis en place et s'assit sur le canapé .
*Un peu de divertition ,ça ne fait jamais de mal !!grommela t'elle .Et personne ne peut venir a notre ballade.ajouta t'elle.Il n'y aura que moi ,toi et Théo.A quoi tu pense ?s'enquit t'elle en voyant Laurie ,le regard dans le vague.



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:03:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Mdrrr Je suis morte de rire là en vrai... )

"Hein ? euh, je pensais à Alexandre, pour tout te dire...C'est pas grave, c'est bien une balade à 3 !!"


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:07:54   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Oui ,t'as raison.Après,Théo reste dormir ici.Il est en RTT pendant 3 jours ,il restera a l'écurie pendant ce temps ,il m'a dit qu'il nous aidera pour nettoyer les box ...ce sera bien ,en plus je pourrais profiter du beau temps et des ballades avec lui ,COOL !!s'écria Celine en s'étirant.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:10:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie sourit devant la réjouissance de son amie.

"Je suis contente pour toi !!"

Laurie se leva et se rendit aux écuries avec Celine pour rejoindre Théo et préparer leurs chevaux à la balade.


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:28:40   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine et Théo arrivèrent au Club-House et s'assirent ur le canapé en attendant Laurie.Celine ouvrit la fenêtre .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:29:01   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie arriva dans le club-house et s'assit sur un fauteuil à côté de Celine et Théo.

"C'était bien cette balade nocturne, non ??"


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:34:56   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*oui ,géniale ,j'ai adoré .Répondirent Celine et Théo en même temps.
Ils se regardèrent ,et éclatèrent de rire.
Le trio contia de parler ,jusqu'a se que Celine tomba endormi dans les bras de Théo.
-Hum ,je crois qu'il serait temps d'aller se coucher ,maintenant,dit Théo a Laurie .Il releva Celine ,qui reprit ses esprits.Ils se dirent bonne nuit et partirent dans leurs appartement se coucher.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:36:56   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"Bonne nuit, à demain vous 2 !!" dit Laurie en se dirigeant vers son appartement.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  La maison  Club-House  DétenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum