|
celine568 | Directrice du fOrum |  | 439 messages postés |
| |
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R |  | 308 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 21:13:21
| (Mdr) "Derien, c'est normal !! Un peu, mais pas plus que ça...j'ai l'habitude tu sais !! J'ai déjà gérer une écurie toute seule et il y avait beaucoup plus de chevaux et de personnes...et de toute façon, ce n'était pas de ta faute si tu étais malade !!"
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 21:21:10
| *Mouais ,t'as raison ,répondit celine en se grattant le menton d'un air pensif.Ca te dirais une ballade tout a l'heure ,Théo va venir.Je vais proposer aux autres ,une excurtion ,se serait cool ,non ?Voilà ,on devrait faire des randos plus souvent !!Je vais voir les filles.A plus tard .ajouta t'elle en courant vers la porte.Laurie ,elle n'avait pas bouger.Elle regardait la porte ,bouche bée : qu'avait donc manger Celine pour être comme ça ,alors qu'elle venait juste de guérir ??Mystère ,mystère !!
-------------------- C 3 l ii n 3 D ii r l o B ii s o u s |
|
| Posté le 26-10-2005 à 21:24:56
| (Mdrrrrrrr !!) "Euh...ok !!" eût le temps de dire Laurie avant que Celine ne s'eclipse. Elle alluma la télé et attendit le retour de Celine en pensant à Alexandre.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-10-2005 à 22:03:21
| (Mdrrr Je suis morte de rire là en vrai... ) "Hein ? euh, je pensais à Alexandre, pour tout te dire...C'est pas grave, c'est bien une balade à 3 !!"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-10-2005 à 22:10:09
| Laurie sourit devant la réjouissance de son amie. "Je suis contente pour toi !!" Laurie se leva et se rendit aux écuries avec Celine pour rejoindre Théo et préparer leurs chevaux à la balade.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-10-2005 à 22:29:01
| Laurie arriva dans le club-house et s'assit sur un fauteuil à côté de Celine et Théo. "C'était bien cette balade nocturne, non ??"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-10-2005 à 22:36:56
| "Bonne nuit, à demain vous 2 !!" dit Laurie en se dirigeant vers son appartement.
-------------------- |
|
|