Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Rond de longe 

 centaure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:14:52   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

je le fit faire sa detente puis je mit un peti obstacle pour comencer une petite croie,il la sota puis je mit un vertical puis un oxer,aprés sa je monta l'obstacle puis luifaisa prendre la galop et lui faisa soter oxer il y allai sen essytation puis je montai a chaque fois .J'arriva a 1.10 il le fessai ossi puis je le monta a 1.20 pareil puis a 1.30 il fessa tomber la bar je remit puis juste a l'abor de l'obstacle fesa claquer la chambriere puis il passa en levant bien les posterieur !!puis monta un derniere fois pour voir a 1.40 et je le motiva avec la voi "aller bonhomme tu va y arriver,va y!!!"il pri son elent metta toute sa puissance dans les posterieure et le passa d'un sublime saut!!!"ouiiiiiiiiii,c'est bien ,trés bien je sui fier de toi !!!je le marcha un peu puis nous sommes retourner au box !!!
Sohane
Anais La PassiOnnée des dadas !!
Sohane
9 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:23:55   Voir le profil de Sohane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sohane   

Oula ,tu parle pas très bien francais
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Rond de longe  centaureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum