Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Manège 

 centaure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:18:02   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"voila ,aller une detente!!"je lui est donc fait sa detente pas trop,galopenfin tout se qu'il faut et ont se mi a travailler!!


pas / trot
trot / pas
aret / trot
trot / aret
trot / galop
galop / trot
pas / galop
galop / pas
aret / galop
galop / aret


"c'est très bien centaure je suis très fiere de toi !!on va comenser a travailer les deplasement des anche !!"

je conmensa donc sur un cercle ,il conprenai vite eme très vite je trouve!après je lui fut faire un cercle plus petit !!"ouiiiii !!c'est sa bonhomme!!tu as compri!!aller ont va areté pour aujoudrui !car tu as compri!!!"je desenda je lui fit plein de grosse caresse puis je le desengla un peu ti peu!!!ont partient tous les deux ver le box
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:37:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien !!


--------------------
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:33:58   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

jel'achat centaure il parti au galot puis je ferma la porte !!je lui fit faire sa detente tous seul pui je lui metta une ligne de 4 obstacle !! il parti o galop puis franchissa les obstacles sans aucune dificulter !!! je montta donc les obstacle a 80 cm pareil c'etait petetre tro simple pour lui !!alor je montta a un metre puis metta un saut de puce dans la ligne comme sa sa devenai plus compliqué!!je monta donc a 1.00m et il etait super il venai sur les obstacles au petit galop et les passait sans dificulter!!je le lessa la dessu car c'etaai vraiment tré bien et jolie a voir !!"c'est super bohomme,aller au box ...
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:50:13   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Très bien !!Continue comme ça !!c'est super.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:57:40   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

J'attacha Centaure a un anneau ,je fila mettre une dizaine de barres a 80 cms.Je reparti vers lui ,je grimpa sur son dos ,enfila ma bombe en la serrant un maximum ,et echauffa le cheval.Il etait tendu.
Et je lui fit prendre son elan ,puis il s'élança haut vers les obstacles qu'il avala sans probleme.
*Coooooooooooooooool !!T'es super fort toi !!*
A la fin de ce premier succes ,je descendis de Centaure ,et fila mettre les barres a 1.10 m.

*Aller ,c'est reparti ,Centaure !!*
Je lui fit faire quelques 8 ,avant de lui refaire prendre son élan .
Il avala les obsacles ,sauf les deux derniers.
Je descendit ,et rangea les barres.
J le prit par son licol ,et le ramena au box .



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Manège  centaureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum