Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Ecuries  Ecurie des membres 

 Centaure --> Dwynn and spart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:45:07   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Nom : Centaure
Age : 7ans
Sexe : Hongre
Race : Selle français
Caractère : Jeune cheval intelligent.Il est très attachant. Il adore sauter et il aime tout aussi le dressage. Il est agile et très souple également.

Notes :

CSO :10/10
Cross : 10/10
Dressage : 10/10
Attelage : 5/10
Voltige : 8/10
Western : 4/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 8/10
Endurance : 9/10
Respect des barres :10/10
Peur : 7/10
Beauté : 10/10,
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : A jour
Ferrage : A jour

Photo :



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:41:03   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"Coucou mon coeur, jesper ke tu as passer une bonne nuit dans ta nouvel ecurie!!je te passe un petit coup de bross et hop!!ont vas faire un pti enchenement d'obstacles!!"je le brossa lui cura ces jolies petits sabots noire et lui matta sa selle et son fillet!!ont partient dans la cariere puis jecomenssa a lui faire sa detente!!je sota pour comenser une croie, puis un vertical et pour finir un oxer. parfait pour le moment!!je lui fesa faire le parcour a 80 cm, il pasai les obstacles trés facilement !!je montai donc les obstacle a 1.05 m il les a passer parfaitements bien apart le spa il a fait une petite barre mais bon c'etait pas grave !!"C'est bien centaure, je suis fier de toi" je vi celine et laurie au bord de la cariere !!"Alor, vous avez trouver sa coment ?pas mal un ??"
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:46:34   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Bien ton résumé !! Mais ce que tu fais dans la carrière, tu créer un nouveau sujet dans la carrière et tu l'écris dedans !! Pas dans le box !! )

"Oui, pas mal !! Mais n'en fais pas trop d'un coup, ce n'est que la première fois que tu le montes, vas-y progressivement !!


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:12:14   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Emilie,désolée de te faire un compliment aussi nase ,mais ,c'était sublime ,tu est une excellente cavalière tout comme Laurie !!*ironisa Celine ,ravie.
Toutes ses amies d'équitation étaient très excellentes en matière d'équitation : Arizona ,Laurie ,et maintenant Emilie !!Le rêve !!Qu'éspérer de mieux pour l'écurie ?


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:13:39   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Lol)

"Merci !! Oui, c'est vrai, tu es bonne cavalière !!"


--------------------
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:14:04   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

mais c'est pas naze o contraire c trop gentil mersi bokou !!!
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:15:19   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

derien ]


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:07:44   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

j'ouvri la porte puis le rentra dans son box,je lui enleva son licol puis lui fessa un enorme bisou sur son chanfrain!!mersi mon coeur pour cette superbe journée!!je lui donna une ration de granulé,melanger avec des carotte et tu pain dur!!centaure etait heureux avec sa!!et pour me remercié il me fit un enorme hennisement!!"oui bon homme, tu la meriter!!"je parti ferma son box et je lui dit" a demain mon coeur bonne nuit!!
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:10:06   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Trés trés bien ,Laurie ,et si on faisait comme dan le Haras de la Sauvagère ,si on faisait un classement des membres ?je le fait ,ok ?


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:05:33   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"Coucou bonhomme,jesper que tu as passer une bonne nuit!!"je lui mi sa ration!!le pensssa de la tete au pieds,il brillai tout beau il etait!!!aller bonhomme je te mes la selle de dressage ,ta bride et hop dans le manege!!!je lui mi tout le materiels plus les bandes de travail etje le sorti du box!!en route jusqu'au manege!!
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:44:50   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"voila,bonhomme!!tu as meriter une demi ration plus des carotte!!"je lui mit la demi ration le cheval henissa !!"ouii ,je c'est je revien tout a leur pour te metre au pré !!aller bonne apettit !!!" je lui fit un gro bizou sur l'encolure et partit en fermen son box !!
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:01:16   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"salut bohomme,sa va?aujourdui on va faire une petite balade!!"je pri mes assecoir de pansage ,lui donna sa ration et parti chercher la selle et le fillet.je lui passa un coup d'etrille ,de bouchon et lui curra les pieds!!!je lui mit tout les arnachement et parti metre ma bombe!!"aller on ni va mon coeur!!"je le sorti du box et mit bon pieds a l'etriller !!!
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:12:13   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

je lui enla tout et lui donna une carotte et l'amena au paddock!!
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:14:10   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"kk mon beau sa va?alor ojourdui on va faire une petite puissance sur un oxer en longe ok????????"puis il hennissa !!je le brossa pui parti chercherle surfait, le filet, la longe, la chambriere puis une tapis!!je lui cura les sabot puis lui mit tou son arsachement !!je le sorti de son box puis verifiat si tou etait bien mit et nous partimes tout les 2 vers le rond de longe ...
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:15:52   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

j'etait trés fier de lui,je lui pri une ration avec des carotte du pain puis des sucres et lui enleva tou son arnachement je pri son licol pui l'amena a la douche ...
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:19:38   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

je lui enleva sont licol puis lui donna sa ration et lui faisa un enorme bizou et parti bonne nuit mon coeur !!je lui mit une petite couverture pour qu'il atrape pas froid et je ferma la porte !!!
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:02:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Changes ton avatar stp !! Il est beaucoup trop grand !!


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:39:47   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Oaaaaaaaaaa c'est calir !!ou alors prends le en moins grand ,réduis le quoi !!lol !!vachement beaucoup trop gigantesque !! oula !!


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:27:30   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"coucou mon coeur!!!tu ma beaucoup menqué mais j'avais bikou de devoir"je pri son licol et le sorta de son box!!"ojourdui je vais te faire soter en liberter dans le manege !!!je lui mi ses protections pui nous partim au manege ...
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:38:02   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

je lui enleva ses protection puis lui donna sa ration avec des complement!!! bon bonhomme je sui trés presser alors je te laisse je te fai denorme bizou et je demenderai a celine si el pe te metre o paddock aujourudi !!!
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:16:14   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Salut Centaure.*
Le cheval releva la tête avec espoir ,et me regarda avec etonnement.
*Ah oui ,désolée ,ta maitresse ne peut pas venir s'occuper de toi ,pour l'instant ,elle m'as demander de le faire a sa place.Tu apprécie le saut d'obstacle ??*
Je le pansa entierement pendant plus d'une heure et l'emmena vers le manege.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:02:53   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"koukou mon coeur,desoler de pas etre venu avant mais je n'ai pas pu,bon ojourdui je vais te tombre!!" je pri son licol le sortie du box et l'attacha puis parti chercher la tomdeuse et sa couverture de box,il disait rien sa le chatouillait un peu mais il ne disait rien ,aprai 2 bonne eur de tomte je lui passa un coup de bouchon et lui mit sa belle couverture ,et je le remi dans son box ...
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:12:26   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Salut Centaure !*

Le cheval redressa la tête ,sa crinière volant autour de ses

beaux yeux .Il s'avança vers moi et chercha des caresses que je lui

offrit.Ensuite ,je prit son licol ,l'attacha en dehors du box ,et saisit une

fourche.Je m'attaqua aux crotins du box ,posa la fourche une fois

terminé ,et nettoya l'abreuvoir.Je le rempli aussitot ,qu'il fût nettoyer.

Enfin ,je nettoya aussi la mangeoire ,et la remplie de nourriture. Je

sorit une pomme de ma poche et la tendit a Centaure qui la happa.

Je sourit ,lui caressa la crinière et constata qu'elle était emmélée.

Je partit chercher le matériel d'Emilie ,et commença a démméler

la crinière du cheval.Immobile ,il me laissait faire.Ensuite ,je lissa ses

crins ,et le pansa soigneusement.Sa robe brillait malgré le manque

de lumière. Satisfaite ,je rangea le matériel , partit chercher son

hanarchement ,et le lui attacha sur le dos.Il était sellé
.

*Aller ,maintenant ,on va faire une petite ballade.Ta

maîtresse m'a demandé de m'occuper de toi ,il ne faut pas qu'elle soit

décue !!*
lui soufflais-je tandis que je le sortait et que je

fermais son box.

Arrivés dans les allées ,je grimpa sur la selle et mit ma monture a un

petit trot.


Suite chemins de ballades.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:27:30   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Je rentra Centaure ,au box ,(moi toute trempée ^^)lava et essuya

les jambes de Centaure.Je lui offrit une nouvelle pomme ,lui enleva

son hanarchement ,et sortit du box après l'avoir caressé.



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:01:35   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Hello Centaure ,oh je suis désolée ,mon beau mais ta maîtresse ne

peut pas s'occuper de toi pour le moment car elle est débordée !!*

j'entra doucement dans le box ,lui présenta une carotte ,et lui offrit

des caresses.Je lui graissa ensuite les sabots ,lui brossa la robe et les

crins ,et lissa ces derniers.Centaure ne bougeait pas ,il me fixait d'un

air vague.Je le sortit ensuite du box ,l'attacha a un solide anneau ,et

revint vers le box ,une fourche et une brouette avec moi.Je m'attaqua

a la litière que je retira rapidement ,et l'entassa sur le tas de fumier.

Je revint nettoyer le box dans les moindres détails ,et parti chercher

de la paille fraîche pour la nouvelle litière.Je rempli son abreuvoir et sa

mangeoire après les avoir nettoyés.En attendant que la poussière

s'échappe ,je laissa la porte du box entrouverte ,et partit chercher

l'hanarchement de Centaure ,je revint vers lui et jeta un coup d'oeil

vers le ciel .La nuit était claire.Tant mieux ,une balade nocturne serait

sympa ,par ce temps.Je sangla tous le matériel sur Centaure et le

sortit de l'écurie.Joyeux ,il trotinait derrière moi ,mais je le tenait par le

filet quand même.

Suite Chemin de Ballades.



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras des Etoiles  Ecuries  Ecurie des membres  Centaure --> Dwynn and spartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum