Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Chemins de balades 

 Celine ,Laurie ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:33:06   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine avait sellé sa jument Youna ,et son cheval Balnéo pour Théo. Ils rejoignirent tous deux Laurie qui montait a cru son cheval Loving .Ils décidèrent ensembles ou ils allait ,et direction : le chemins de la mer .Ils commencèrent au trot ,et Celine lança :
*Alors ,on a pu enfin se fixer une ballade depuis l'ouverture du Ranch !!Heuresement ,mais c'est vrai ,on étaient vraiment débordées entre le monde qui venait s'inscrire et les chevaux a vendre ...J'ai cru qu'on allait jamais s'en sortir !s'écria t'elle en se tournant vers Laurie.



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:35:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"C'est sur !!" lui répondit cette dernière.

Les 3 jeunes gens mirent leurs chevaux au trot après les avoir fait marcher, puis ils arrivèrent sur la plage.

Il repassèrent leurs chevaux au pas et les firent marcher dans l'eau.

Laurie se mit à droite de Celine pour la laisser à côté de Théo.


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:50:22   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Merci ,souffla Celine en prenant son petit ami par la main.Dis moi ,c'est quand que ton petit ami a toi viendra nous voir ?Bientôt j'espère ,j'ai hâte de le rencontrer.Dit -elle a Laurie.*
Théo lachà la main de sa petite amie et fronça les sourcils.
*Oh là là ,toi alors ,c'est SON petit ami , que tu saches !!dit celine d'un ton sarcastique.
-Mouais mouais ,y'a intêret ,sinon ...bougonna Théo en laissant Celine reprendre sa main.Tu sais ,il faut se méfier avec Celine ,on ne peu jamais rien prévoir avec elle,* ajouta t'il en regardant Laurie.
Le temps que Celine réagisse ,il avait de nouveau lâché sa main et s'était éloigné au petit galop en riant aux éclats.Celine le ratrappa au triple galop ,et Laurie arriva a coté d'elle ,pouffant de rire.



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:52:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Mdr )

"Non, j'ai confiance en lui...mais je ne sais pas quand il va pouvoir venir... j'essaierai de l'appeler demain ou dans la semaine..." dit-elle en mettant son cheval au niveau des autres.


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:57:09   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Ok ,de toutes façons ,c'est bientôt les vacances ,répondit Celine.Il doit se lasser de ne pas pouvoirte voir ,il aimerais passer un peu plus de temps avec toi ,enfin normalement quoi.Quand il viendra ,on pourrait se faire des magnifiques ballades ,tous les 4 ,avec moi ,toi Théo ,et lui.Bref !!Il fait quoi déjà dans la vie ton petit ami ,et c'est quoi son pitit nom?ajouta celine d'une traite.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:59:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"Oula, t'es speed !! Déstress la miss !!"

Laurie détendit les rênes de son cheval pour lui laisser l'encolure libre.

"Il dirige un centre équestre avec ses parents !! Et il s'apelle Alexandre..." dit Laurie, pensive.

Elle caressa son cheval et continua de le faire avancer à côté de la monture de Celine.


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:04:17   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Aaaah,lui aussi ,dis donc ...dit Théo .Bon on ferait peut-être mieux de rentrer.Le soleil est sur le pont de se coucher ,maintenant ,après on n'y verra plus rien.*ajouta t-il.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:05:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"Oh, c'est pas très grave tu sais...on sera éclairé par la lune, et j'ai prit des lampes de poche !! Enfin, c'est comme vous voulez !!"


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:10:46   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*A ouais ,pas con ,une ballade en clair de lune ,c'est cool !dit celine , pensive. J'en faisait quand j'étais petite ,avec mon tonton .C'était trop bien !!J'adorais ça !!Mais là ce serait mieux avec vous deux ,enfin si vous le voulez bien sur !! ajouta -elle.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:11:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"Moi oui !! Et toi, Théo ?" lui demanda-t-elle en le regardant.

Elle mit son cheval au trot dans l'eau, ce qui l'arrosa.

Celine et Théo firent de même.


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:14:34   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Ouaiiis ,moi ça m'as toujours plu aussi ,repondit -il.De toutes façons ,Arizona et les autres ne vont pas s'inquiétez si on n'est pas de retour avant le coucher du soleil ,si ..??demanda t'il aux jeunes filles qui le regardaient.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:16:45   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"Non, t'inquiètes pas pour ça !! De toute façon, on est plusieurs donc c'est bon !!" lui répondit Laurie.

Ils allèrent plus loin dans l'eau et commencèrent à s'éclabousser un peu. (pas trop parce faut pas tomber malade non plus...lol)


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:21:21   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

(LOL !!)

Ils continuèrent lontemps encore après le coucher du soleil.Les grillons ,les oiseaux de nuit faisaint encore beaucoup de bruit lorsqu'ils s'aperçurent qu'il était déjà 23h00.
*Déjà ?s'écria Celine .Mais on a beaucoup de travil pour demain ,il faut rentrer maintenant !!c'est dommage ,j'aurais voulu rester encore !!*
Théo et Laurie approuvèrent et tous les trois prirent la directions du ranch dans l'eau ,et au triple galop .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:23:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"On y est..." dit Laurie en appercevant l'entrée des écuries.

Elle repassa son cheval au pas, descendit puis salua Celine et Théo.

"On se retrouve au club-house quand on a déssellé le chevaux !! A tout à l'heure !!" dit-elle ne s'éloignant vers les boxs.


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:26:45   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Ok !!a Tout a l'heure ,repondirent les jeunes gens.Ils descellèrent les chevaux et comme il faisait très chaud ,les mirent dans le même paddock.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Chemins de balades  Celine ,Laurie ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum