Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Chemins de balades 

 celine et Arizona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:52:07   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine et Arizona partirent se promener dans la ville.Elle chevauchaient en file indienne sur le chemin sinueux qui menait a la ville.Les chevaux étaient en pleine forme.
*Ah ,ben dis ,ça me fait plaisir qu'on puisse faire une ballade ensemble !!Dis moi ,ta jument a l'air satisfaite ,non ?tant mieux !!*


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:57:16   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Arizona se plaçat à coté de Celine568, pour qu'elle puisse l'entendre !

"Oui génial et Balnéo aussi à ce que je voit "


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:04:21   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Oh bah ,tu sais lui ,quand il me voit ,c'est a peine s'il se retiens de me sauter dessus !répondit celine en levant les yeux au ciel grisonnant.
Elles se mirent a rire ,et Celine passa au petit galop.



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:05:26   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

!! Okay !

Arizona passa au galop et rejoignit Céline !!

"Héé Attend moi" !!


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:08:39   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Oui ,d'accord ,répondit Celine en riant de bon coeur.Aller ,on fait une course jusqu'à la fin du chemin ??*ajouta t'elle en se baissant pour caresser l'encolure de sa monture.Elle enfoui son nez dans la crinière de son cheval ,et releva la tête lorsque son amie lui répondit.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:11:01   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Arizona riait encore de cette IN-CR-OY-AB-LE Céline

Oui, Oui !! On est partit

Arizona ressengla sa monture et caressa son cheval. " tu es prêtes Céline ? ton heure à sonner !!!

Arizona se plaça au départ du chemin et attendit que Céline se prépare.


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:19:56   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine secoua ses cheveux et cria :

*A L'ASSAUT BALNEOOOO !!!!Montre a Arizona et Dinah qu'on est plus

forts qu'elles ,ajouta t'elle .

Le cheval fonça comme une flèche au triple galop ,se plaçant juste a

côté de leurs amies.Et ils tracèrent ...



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:21:59   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Arizona fit la moue...mais ne se décourageant pas mis un bon coup de talon et Dinah partit aussi vite qu'elle pu. Trés vite nous les rattrapérent. Je fis signe à Céline de la main !
Dinah Galopait, moi, les cheveux au vent, je riais et Céline et balnéo, Derière !


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:28:03   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Ehhh attends moi !!*plaisanta Celine en faisant signe de la main a Arizona qui était quelques mêtres avant elle .Elle ordonna a Balnéo d'accélérer et ils rejoingnirent difficlement le couple.Finalement ,elles finirents toutes les 2 en même teps ,a l'entrée de la ville ou Balnéo jeta un regard inquiet a Arizona.
*Eh bah au moins on est quittes ,non ?*souffla Celine en massant doucement le dos de sa monture.



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:32:10   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Arizona riait et n'en pouvait plus ! Elle Galopait, galopait jusqu'a l'arrivé et Celine et elle arrivait en même temps ! "Bon finalement toutes cette mascarade pour rien !! lol" Je descendu de ma monture, dessengla Dinah d'un trous et la laissa souffler. Quand elle eut reprit ses forces, Arizona s'adressa à Céline : "Merci pour cette super ournée, faut qu'on y aille à bientôt !!!" Arizona Partit avec Dinah et retournait au box.


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:41:33   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Ehhh !!tu pourrais m'attendre au moins ,cria celine en filant derrière Arizona .* Elle se mit a sa hauteur toujours au galop.
*Eh ben finalement on n'aura pas eu le temps d'aller a la ville mais la ballade était top !!Je te remercie et a plus tard la miss !!Bye ,je dois aller dans mon apartement jai du monde ce soir.bisous !*
Et elle retourna dasn le box de Balnéo.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Infrastructure - Extérieur  Chemins de balades  celine et ArizonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum