|
celine568 | Directrice du fOrum |  | 439 messages postés |
| |
| Posté le 29-08-2007 à 22:21:05
| C'est bon Camille ,je te laisse t'en occuper =] |
|
Shirubi569 | 19 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 18:55:43
| - Coucou mon tit Cactus . Aujourd'hui on as trop la flemme de bosser alor sa sera séance dodo dans le pré . J'ai achetez un nouveau licol , il lui vas a merveille et j'en ai profitez pour le sortir du box avec . Et pour se soir c'est direction dodo au pré . ( c'est nul de dormir dans le box il y as pas assez de place!! )
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2007 à 14:58:04
| [lol vite fait le texte avant que ma mère vienne me chercher ayer soir ,hein XD !] |
|
| Posté le 02-09-2007 à 17:09:16
| ouais c'est vrai > vite de chez vite fait !! Alors ojourd'hui c'est cour de dressage avec Celine donc ... Je le panse , je lui met la selle et la bride ensuite direction le manège !! Mais en sortant du box hop en selle !!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-09-2007 à 22:11:53
| Sous le sabot , il y avait un clou de ferrage coincé et il a provoqué une poche de sang ! Surement un cheval qui a perdu un fer et par la meme occasion un clou dans le manège . Tu as appelé le vétérinaire ?? Il me faut savoir combien de temp au repos et les soins à faire .
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-09-2007 à 18:53:02
| celine568 a écrit :
-Un clou ?C'est extrêment bizarre .La dernière fois qu'un cheval a perdu un fer ,c'était effectivement dans le manège ,mais nous avons retiré immédiatement le fer & ses clous .Mais des petits malins doivent s'éclater a lancer toutes sortes de choses dans le sable. Je vérifia ses 4 sabots au cas où ,et n'en vit qu'un seul avec un clou effectivement .Quand Camille me posa la question ,je lui répondit non ,et elle dégaina son portable .Elle sortit après une caresse a son étalon préféré pour appeller le vétérinaire. |
J'ai appeler le veto mais il m'a dit qu'il était très occupé pour l'instant il ma dit de retirer le clou et de desinfecter en attendan son arrivé alor e m'executa pri le desinfectant de la trousse à pharmacie , enlevas le clou et mis le desinfectan . J'attend tojour l'arrivé du véto .
-------------------- |
|
| |
|