Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Ecuries  Ecurie des administrateurs 

 Balnéo --> Celine568

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:03:59   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Nom : Balnéo
Age : 6ans
Race : Pur-Sang Arabe
Sexe : Etalon
Caractère : Jeune et mais très doux, il est très attachant. Il aime travailler et faire des ballades en bords de mer. J'ai craqué pour lui.

Notes :

CSO :10/10
Cross : 9/10
Dressage : 10/10
Attelage : 4/10
Voltige : 8.5/10
Western : 10/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 9/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 10/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :


Message édité le 27-09-2005 à 19:06:15 par celine568
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:43:08   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

[#800000]*Coucou mon tout beau !!*murmura celine en courant vers son cheval pour le couvrir de bisous tendres !!
Celine le sella et rejoignit Théo qui l'attendait ,tout en caressant Kyoso .Il sourit en voyant celine venir vers lui !celine monta sur Balnéo ,qui ravie d'être avec Kyoso ,son grand ami se dirigea vers lui .Théo grimpa sur sa selle et il partirent ensemble.Elle s'approcha de son ami ,et lui prit la main.
*Alors content de pouvoir faire une ballade avec moi ?lui dit-elle tendrement .
*Oh oui ,très !!Ta copine Laurie est très gentille ,je trouve !!Elle ne pouvait pas venir ave cnous ?
*Non elle devait faire travailler son cheval et faire d'autres trucs aussi.
Il se dirigèrent vers la plage ,vérifièrent qu'il n'y avait personne ,et puis lancèrent leur chevaux au triple galop .Ces derniers étaient ravis !!Celine ferma les yeux en savourant cet instant privilégié avec son petit ami ,qui pour une fois avai pu se libérer.Elle fit demi-tour ,Théo l'imita et ils rentrèrent a l'écurie ,qui portait bien son nom !!Celine et Laurie avaient beaucoup réfléchies pour trouver un nom correct.Arrivés,ils désellèrent leurs chevaux ,les étrillèrent ,et les mirent aux paddocks.Ensuite ,ils se dirigèrent vers les vestiaires ,se chengèrent rapidement,et sortirent .Celine voulait vérifier (avant de partir au resto avec son petit copain!) que tous les chevaux allaient bien et que leur nourriture et eau étaient propres.Ensuite,main dans la main ,ils s'aprètaient a monter dans la voiture de Théo quand ils entendirent un bruit de sabots.Ils se retournèrent ,et virent Laurie qui fonçait sur eux .Celine sourit ,et demanda a lLaurie ce qu'elle faisait ce soir.
[/#]



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:48:30   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Une fois que Celine lui ai tout dit, Laurie sourit.

"C'est super, bah, bon diner en amoureux alors !!" ^_^

Laurie leur fit la bise, les saluèrent, puis se dirigea vers le box de son cheval.

"Salut, et bonne soirée !!" ^_^



--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:39:25   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celinee entra dans le box de Balnéo ,le sortit en lui donnant une carotte ,puis le mit dans le paddock.
*Attends ,je reviens mon tout beau !!*


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:44:25   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Salut toi !!s'écria Celine en entrant dans le box de Balnéo .
Elle l'étrilla ,prit la longe ,les rênes ,la selle ,et bondit sur son dos !
Elle le mit au galop et prit le chemin des collines qu'il dévalla avec entrain .Quand ils revinrent a l'écurie ,ils croisèrent Laurie.
*Salut la miss !!ça va ty ?*Dit celine dans un souffle .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:46:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"Ca va bien, et toi ?? Tout se passe bien avec tes chevaux ??"



--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:50:19   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Oui ça peut aller a part que le poney d'élodie est très capricieux.Je vais attendre qu'il se calme un peu et j'irai le masser tout a l'heure ,après m'être occupée de mes chevaux ,de le masser avec de l'huile de lavande. Je pense que ça va le calmer et je pourrais ensuite le mettre au paddocks,expliqua t-elle d'un trait a Laurie.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:42:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"D'accord, bonne idée !! Bon, je vais voir mon cheval, si tu me cherches, tu sais où me trouver !!" ^_^

Laurie salua Celine puis s'éloigna dans les allées.



--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:46:35   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Salut mon tout beau ,ça va bien ?*murmura Celine en ébouriffant la crinière de Balnéo.Elle lui glissa son licou ,et lui donna une pomme bien juteuse.Il la mangea rapidement avant d'en réclamer une autre.
*Eeeeeeeh ,s'écria Celine en reculant tandis qu'il fouillait les poches de sa maîtresse.Celine l'embrassa sur les naseaux ,le pansa ,l'étrilla rapidement ,le mit au paddock ,ou ce gourmand broutta avec gourmandise .Elle fit le tour des box ,puis sortit quelques pensionnaires aux paddocks. Ensuite elle nettoya tous les boxs, toutes les mangeoires,puis elle balaya la cour.Elle retourna voir Balnéo avec sa selle et ses rênes.Après lui avoir mis ça sur le dos ,elle grimpa sur lui et partit se promener dans la forêt.Elle le mit rapidement au petit galop ,car il détestait rester au pas.Celui ci ,ravi d'accèlérer,secoua la tête joyeusement.Celine respira une bouffée d'air frais et accéléra sa monture .Tout à coup ,Balnéo freina des 4 fers et renâcla puissament.Celine releva la tête et vit une petite camionette garée au milieu du chemin.Elle se pencha pour regarder a l'intérieur de la camionette poussiéreuse.Elle vit avec horreur un fusil et des cartouches mal emballées.Elle s'immobilisa en voyant deux hommes arriver vers elle avec des lapins morts dans une main,un fusil replié sur l'épaule.Ils l'a dévisagèrent un instant et lui demandèrent ce qu'elle fichait devant leur camionette ,et cette dernière bredouilla qu'elle venait faire une ballade avec son cheval quand celui ci avait freiné lorsqu'il avait vu la camionette .Dès qu'ils furent a bord de leur fourgon ,Celine fit demi tour et fila vers l'écurie au triple galop .Elle arriva ,blême ,a son box.Elle descendit lentement ,trébuchant sur les tuyaux.Elle le désella ,lui donna une carotte ,et le remit au paddock. Elle était toujours très pâle losqu'elle croisa Laurie ,qui s'avançait vers elle.



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:57:30   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie se dirigea aussitôt vers elle en appercevant sa mine déffaite.
"Bah, qu'est-e qui se passe ??" lui demanda-t-elle en tenant Balnéo le temps qu'elle mette pied à terre.



--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:45:43   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Ben ,tu sais ,je déteste les chasseurs...Et je suis partie me promener avec Balnéo dans le bois ,et il a pris peur en voyant une camionnette défringuée.Je me suis avancée ,et j'ai vu ,(elle pris une profonde inspiration) ,j'ai vu des fusils et des petits animaux morts ,tels que des lapins et des oiseaux.Et après ,des chasseurs se sont avancés vers moi et ils m'ont envoyer me faire foutre. Rien que d'en reparler,ça me donne encore des frissons !!murmura Celine a Laurie ,le mine encore toute effrayée.Y'a de quoi être pâle ,et être épouvanté ,non ?En plus ,les chasseurs ,tenaient des lapins morts et ricanainent ,l'arme au bras !!ajouta t-elle .Je pense que je vais aller me reposer un peu,dans mon appart.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:03:29   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"Ah, je vois, je vais m'occuper de ça !! Rentres Balnéo et vas te reposer !!" lui dit-elle en s'éloignant vers son bureau.



--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:40:11   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

"Alut mon tout beau ",dit celine en entrant dans le box de Balnéo .
Elle le sella lui donna un petit gâteau et le monta.Il remua la tête joyeusement ,et sortirent dans la cour.Ils croiserent Tit ange qui montait son cheval .
*Salut !!héla Celine ,ça va ?tu veux faire une ballade avec moi ?proposa -t'elle en s'approchant d'elle.*


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Tit Ange
Equitation = ma passion
Tit Ange
25 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:43:12   Voir le profil de Tit Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://westernstudfarm.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Tit Ange   

Jessy lui répondit *non, dsl jai encore pleins de chose à faire pour Gavroche, un autre fois promi @+*


--------------------
TiT aNgE
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:45:55   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*D'accord,répondit Celine,décue, a plus tard.(et pas de language SMS ,s'il te plait.)



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:50:35   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine apperçut Arizona qui étrilla Dinah.Elle s'approcha lentement d'elle.La jument hennit en apercevant la jeune fille qui avancait,ce qui fit relever la tête d'Arizona.
*Salut ,tu vas faire quoi après avoir étriller Dinah ?Si t'as rein ,je te propose une ballade avec moi et Balnéo ,lança t'elle tac au tac.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:40:26   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Salut céline, Oui sa me dirais bien à tout à l'heure !

Arizona repartit aprés avoir etriller Dinah.


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:44:17   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

d'accord a tout a l'here.Je vais échauffer ce petit bonhomme et je t'attends.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Arizona
(l) Dadas
Arizona
112 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:57:49   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Ok !


--------------------
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:03:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie entra dans le box et caressa le cheval.

Elle le pansa, lui mit son licol et une chemise puis elle l'emmena au paddock.

"Celine est malade mon beau, c'est pour ça que je m'occupe un peu de toi !!" ^_^


( voir suite dans "paddock" )



--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:53:40   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine pansa le cheval ,le massa un peu .Et le sortit dehors ou elle prit Youna ,sa jument ,par la longe .Elle les sortit tous les 2 ,et tendit les rênes de Balnéo a Théo qui l'attendait avec impatience.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:01:02   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Cocuou Balnéo mon tout beau !claironna Celine en le prenant par le licol.Aller viens avec moi ,c'est la fiestaaaa !!Ha ha !!*
Balnéo regarda sa jeune maitresse ,surpris .Il hennit desespérément ,en secouant la tête.
Celine lui mit une selle sur le dos ,et murmura a son oreille ,avant de grimper sur son dos :
*Ne t'inquiètes pas ,je ne suis pas fole du tout !!*
Elle monta sur le dos du cheval.A peine avaient ils fait 100 mêtres ,qu'elle vit Laurie ,qui pansait son cheval.
*Coucou Laurie !!la salua t'elle.Un de ces jours ,il faudra que je te montre mon endroit secret que j'ai découvert il n'y a pas si lontemps que ça.A plus tard ,je vais là bas !!Tchaooooooo !*
Et elle s'enfuit au triple galop ,laissant Laurie qui n'avait pas pu caser un seul mot et qui avait levé le bras ,désemparée.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:07:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"Euh...ok..." articula-t-elle pendant que Celine s'éloignait.

Elle reprit le pansage de son cheval.

(Mdr, la fille, à l'ouest tu sais... ^^)


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:19:21   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Ouais c'est clair .chuis trop méchante quand même ,mais moi tu sais ...je crains !!tu commence a me connaitre un peu ,non ??


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:54:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Oui ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras des Etoiles  Ecuries  Ecurie des administrateurs  Balnéo --> Celine568Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum