|
celine568 | Directrice du fOrum |  | 439 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 19:03:59
| Nom : Balnéo Age : 6ans Race : Pur-Sang Arabe Sexe : Etalon Caractère : Jeune et mais très doux, il est très attachant. Il aime travailler et faire des ballades en bords de mer. J'ai craqué pour lui. Notes : CSO :10/10 Cross : 9/10 Dressage : 10/10 Attelage : 4/10 Voltige : 8.5/10 Western : 10/10 Mise en selle : 10/10 Maniabilité : 10/10 Coup de saut : 9/10 Vitesse : 10/10 Endurance : 10/10 Respect des barres : 10/10 Peur : 10/10 Beauté : 10/10 Souplesse : 10/10 Courage : 10/10 Soins : Vétérinaire : à jour Ferrage : à jour Photo :
Message édité le 27-09-2005 à 19:06:15 par celine568 |
|
| Posté le 27-09-2005 à 21:43:08
| [#800000]*Coucou mon tout beau !!*murmura celine en courant vers son cheval pour le couvrir de bisous tendres !! Celine le sella et rejoignit Théo qui l'attendait ,tout en caressant Kyoso .Il sourit en voyant celine venir vers lui !celine monta sur Balnéo ,qui ravie d'être avec Kyoso ,son grand ami se dirigea vers lui .Théo grimpa sur sa selle et il partirent ensemble.Elle s'approcha de son ami ,et lui prit la main. *Alors content de pouvoir faire une ballade avec moi ?lui dit-elle tendrement . *Oh oui ,très !!Ta copine Laurie est très gentille ,je trouve !!Elle ne pouvait pas venir ave cnous ? *Non elle devait faire travailler son cheval et faire d'autres trucs aussi. Il se dirigèrent vers la plage ,vérifièrent qu'il n'y avait personne ,et puis lancèrent leur chevaux au triple galop .Ces derniers étaient ravis !!Celine ferma les yeux en savourant cet instant privilégié avec son petit ami ,qui pour une fois avai pu se libérer.Elle fit demi-tour ,Théo l'imita et ils rentrèrent a l'écurie ,qui portait bien son nom !!Celine et Laurie avaient beaucoup réfléchies pour trouver un nom correct.Arrivés,ils désellèrent leurs chevaux ,les étrillèrent ,et les mirent aux paddocks.Ensuite ,ils se dirigèrent vers les vestiaires ,se chengèrent rapidement,et sortirent .Celine voulait vérifier (avant de partir au resto avec son petit copain!) que tous les chevaux allaient bien et que leur nourriture et eau étaient propres.Ensuite,main dans la main ,ils s'aprètaient a monter dans la voiture de Théo quand ils entendirent un bruit de sabots.Ils se retournèrent ,et virent Laurie qui fonçait sur eux .Celine sourit ,et demanda a lLaurie ce qu'elle faisait ce soir. [/#]
-------------------- C 3 l ii n 3 D ii r l o B ii s o u s |
|
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R |  | 308 messages postés |
| Posté le 27-09-2005 à 21:48:30
| Une fois que Celine lui ai tout dit, Laurie sourit. "C'est super, bah, bon diner en amoureux alors !!" ^_^ Laurie leur fit la bise, les saluèrent, puis se dirigea vers le box de son cheval. "Salut, et bonne soirée !!" ^_^
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| |
| Posté le 07-10-2005 à 20:42:28
| "D'accord, bonne idée !! Bon, je vais voir mon cheval, si tu me cherches, tu sais où me trouver !!" ^_^ Laurie salua Celine puis s'éloigna dans les allées.
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2005 à 20:46:35
| *Salut mon tout beau ,ça va bien ?*murmura Celine en ébouriffant la crinière de Balnéo.Elle lui glissa son licou ,et lui donna une pomme bien juteuse.Il la mangea rapidement avant d'en réclamer une autre. *Eeeeeeeh ,s'écria Celine en reculant tandis qu'il fouillait les poches de sa maîtresse.Celine l'embrassa sur les naseaux ,le pansa ,l'étrilla rapidement ,le mit au paddock ,ou ce gourmand broutta avec gourmandise .Elle fit le tour des box ,puis sortit quelques pensionnaires aux paddocks. Ensuite elle nettoya tous les boxs, toutes les mangeoires,puis elle balaya la cour.Elle retourna voir Balnéo avec sa selle et ses rênes.Après lui avoir mis ça sur le dos ,elle grimpa sur lui et partit se promener dans la forêt.Elle le mit rapidement au petit galop ,car il détestait rester au pas.Celui ci ,ravi d'accèlérer,secoua la tête joyeusement.Celine respira une bouffée d'air frais et accéléra sa monture .Tout à coup ,Balnéo freina des 4 fers et renâcla puissament.Celine releva la tête et vit une petite camionette garée au milieu du chemin.Elle se pencha pour regarder a l'intérieur de la camionette poussiéreuse.Elle vit avec horreur un fusil et des cartouches mal emballées.Elle s'immobilisa en voyant deux hommes arriver vers elle avec des lapins morts dans une main,un fusil replié sur l'épaule.Ils l'a dévisagèrent un instant et lui demandèrent ce qu'elle fichait devant leur camionette ,et cette dernière bredouilla qu'elle venait faire une ballade avec son cheval quand celui ci avait freiné lorsqu'il avait vu la camionette .Dès qu'ils furent a bord de leur fourgon ,Celine fit demi tour et fila vers l'écurie au triple galop .Elle arriva ,blême ,a son box.Elle descendit lentement ,trébuchant sur les tuyaux.Elle le désella ,lui donna une carotte ,et le remit au paddock. Elle était toujours très pâle losqu'elle croisa Laurie ,qui s'avançait vers elle.
|
| |
| Posté le 11-10-2005 à 19:45:43
| *Ben ,tu sais ,je déteste les chasseurs...Et je suis partie me promener avec Balnéo dans le bois ,et il a pris peur en voyant une camionnette défringuée.Je me suis avancée ,et j'ai vu ,(elle pris une profonde inspiration) ,j'ai vu des fusils et des petits animaux morts ,tels que des lapins et des oiseaux.Et après ,des chasseurs se sont avancés vers moi et ils m'ont envoyer me faire foutre. Rien que d'en reparler,ça me donne encore des frissons !!murmura Celine a Laurie ,le mine encore toute effrayée.Y'a de quoi être pâle ,et être épouvanté ,non ?En plus ,les chasseurs ,tenaient des lapins morts et ricanainent ,l'arme au bras !!ajouta t-elle .Je pense que je vais aller me reposer un peu,dans mon appart.
|
| |
| |
Tit Ange | Equitation = ma passion |  | 25 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 17:43:12
| Jessy lui répondit *non, dsl jai encore pleins de chose à faire pour Gavroche, un autre fois promi @+*
--------------------
TiT aNgE |
|
| |
| |
Arizona | (l) Dadas |  | 112 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 18:40:26
| Salut céline, Oui sa me dirais bien à tout à l'heure ! Arizona repartit aprés avoir etriller Dinah.
-------------------- |
|
| |
Arizona | (l) Dadas |  | 112 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 18:57:49
| Ok !
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 15:03:11
| Laurie entra dans le box et caressa le cheval. Elle le pansa, lui mit son licol et une chemise puis elle l'emmena au paddock. "Celine est malade mon beau, c'est pour ça que je m'occupe un peu de toi !!" ^_^ ( voir suite dans "paddock" )
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-11-2005 à 16:01:02
| *Cocuou Balnéo mon tout beau !claironna Celine en le prenant par le licol.Aller viens avec moi ,c'est la fiestaaaa !!Ha ha !!* Balnéo regarda sa jeune maitresse ,surpris .Il hennit desespérément ,en secouant la tête. Celine lui mit une selle sur le dos ,et murmura a son oreille ,avant de grimper sur son dos : *Ne t'inquiètes pas ,je ne suis pas fole du tout !!* Elle monta sur le dos du cheval.A peine avaient ils fait 100 mêtres ,qu'elle vit Laurie ,qui pansait son cheval. *Coucou Laurie !!la salua t'elle.Un de ces jours ,il faudra que je te montre mon endroit secret que j'ai découvert il n'y a pas si lontemps que ça.A plus tard ,je vais là bas !!Tchaooooooo !* Et elle s'enfuit au triple galop ,laissant Laurie qui n'avait pas pu caser un seul mot et qui avait levé le bras ,désemparée.
|
| Posté le 01-11-2005 à 16:07:49
| "Euh...ok..." articula-t-elle pendant que Celine s'éloignait. Elle reprit le pansage de son cheval. (Mdr, la fille, à l'ouest tu sais... ^^)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-11-2005 à 16:54:57
| (Oui ^^)
-------------------- |
|
|