Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  La maison  Les appartements 

 Appartement Sohane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sohane
Anais La PassiOnnée des dadas !!
Sohane
9 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:43:30   Voir le profil de Sohane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sohane   

Je rentra dans l'appart' ,aidée de ma famille qui posa les cartons et regarda la piece d'un air admiratif .Nous visitame ,et je commença a déballer mes affaires .Près de 3H plus tard ,nous terminames de ranger tout .Ma mere passa l'apirateur ,tandis que je passait un coup de chiffon .Je fis mon lit et jeta une vingtaine de peluche sur le lit .Je les mis a mon aise et rangea des magazines dans l'énorme bibliothèque .J'alluma la télé dans la salle ,et on s'assit sur le canapé en cuir .On regarda la télé ,puis je me leva et partis cuisiner .Je fit une pizza ,et on mangea dans la pièce a manger .Mes parents partirent bientot ,et j'alluma mon ordinateur .En attendant ,je sortis mes posters et decora ma chambre .Magnifique !!Je me dirigea vers l'ordi ,m'assis ,puis regarda mes messages et tchata avec mes amies .
Puis vers 17h ,je mis mes boots et chaps ,et descendis a l'écurie .


--------------------
LOVE HORSES FOREVER
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  La maison  Les appartements  Appartement SohaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum