Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  La maison  Les appartements 

 appart oceane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 20:36:30   

" je rentrit trè fatiguer je posa mes affaire et alla faire une douche aprè je me prepara a manger et je manga après je partit me coucher et je mettit mon reveil trè to pour moccuper de eclair demain et plus rien je dormais profondement "
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 20:45:04   

" le reveil sonna et et me revella je sorti de mon lit et parti prendre une douche je parit preparer mon petit dejeuner je le mangea et partit voir eclair jetai trè impaciente" "et la porte se claquirent "
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 10:15:41   

" je rentrit et je prepara mon petit dejeuner je le mangi et pris une bonne douche après je minstalli dans mon canapé et je commansa a regarder un flim sur les chevausx je peut après je mendormit devant "
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 20:30:22   

"je rentrit et partit a la cuisine me preparer mon dejeuner après je partit prendre une douche chaude après je sortit de la douche et commensa a me coiffer je sortit et me mettit en pigamma après je partit a la cuisine et mangea après je fit la vaiselle et minstalla d,s le canaper et a 22h30 je partit me coucher et je metit mon reveile a 7 h00 je je lit en petit peu et je mendormit "
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  La maison  Les appartements  appart oceaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum