Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  La maison  Les appartements 

 appart de emilie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:28:11   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"voila la c'est chez moi !!c'est la ou il y a pl1 de foto de mes chevaux dont centaure !!"je mi mes affaire dans l'armoir!! j'installa mes affaire et sortit dehors satisfaite de celui-ci !!!
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:11:18   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"superbe journée avec se centaure je mi sui telement attaché!!"je prit ma douch,puis me fit a manger !ensuite j'apella céline pour lui dire que la jounée c'etait bien passer,enfin j'ai eté me coucher!!
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:56:08   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

8h30 je vien de me lever !!"j'ai trop hate a ojourdui je vais revoir mon centaure !!je suis tomber amoureuse de lui !!!"je me lava,m'abilla et partie vois centaure !!
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:09:42   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"waouhhhhhh !!la journée etait long!!"je pri ma douche ,me mit en pijama et hop au lit!!j'avait la fleme de me faire a manger donc je suis partit me coucher !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  La maison  Les appartements  appart de emilieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum