|
celine568 | Directrice du fOrum |  | 439 messages postés |
| |
| |
| |
| |
| |
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R |  | 308 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 18:02:03
| "C'est pas grave !!" ^_^ Laurie caressa la petite chienne et fit la bise à Celine.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-10-2005 à 18:42:01
| Lorsquelles eurent finit, Laurie aida Celine à débarasser. "C'était bien bon tout ça !!" ^_^
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2005 à 20:04:32
| *Merci ,enfin ,jai fait ça vite fait ,quoi ,dit celine en rougissant.Bon on descend a l'écurie ,maintenant ?Si t'as le temps ,après que j'aurais nettoyé les box ,les mangeoires et les abrevoirs ,je pourrais faire une ballade ,et si tu est interressé ,tu peut venir avec nous !*ajouta t-elle.
-------------------- C 3 l ii n 3 D ii r l o B ii s o u s |
|
| Posté le 22-10-2005 à 11:15:19
| "Ok, je vais t'aider, sa ira plus vite !!" ^_^
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| Posté le 25-10-2005 à 15:01:45
| "Ok, pas de problèmes, je fais ça tout de suite !!" Lauria raccorcha et partit aux écuries.
-------------------- |
|
| |
| |
| Posté le 27-12-2005 à 18:01:21
| Théo Et Celine entrerent dans l'appartement.Tandis que Celine filait prendre une douche ,Théo ferma les volets ,donna a manger a Ambre ,et prepara des Petits Fours.Il partit prendre sa douche après. Pendant ce temps ,Celine se coiffa en prenant soin de mettre le meme papillon jaune d'or ,rouge et noir que la dernière fois ,mit un pantalon noir pattes d'eph ,mit un long haut rouge a manches longues par dessus.Elle se maquilla ensuite ,se parfuma légèrement et ajouta 3 gouttes d'huile de lavande dans ses cheveux . *Me voila enfin prête !* dit-elle a Théo qui s'était bien évidemment déja préparer et l'admirait depuis 5 mn déja. *Tu est magnifique !Aller on va enlever les Petits Fours du four ,et on va descendre !!* Sourit- ce dernier. *Oui , d'accord !Oooh mais attends ...* Elle fouilla un sac qui n'était pas loin et en sortit des paquets cadeaux de différentes couleurs. *C'est pour les filles.* répondit t'elle.
Message édité le 27-12-2005 à 18:02:15 par celine568
|
| Posté le 28-03-2006 à 20:03:52
| Celine rentra dans son appartement en courant ,claqua la porte et fila vers sa douche .10 minutes après ,elle choisissait une tenue pour la fête (un pantalon noir pattes d'éléphants et un top rouge dessous un cache coeur noir).Elle se maquilla un peu ,avec du rouge à lèvres pâle ,un peu de vert clair sur les paupières ,et du mascara.Elle mit de beaux anneaux en argent à ses oreilles ,et un collier fétiche en or. Elle mit [EnCoRe] le papillon dans ses cheveux ,deux gouttes d'huile essentielle dans les cheveux ,et mit son parfum favori. Elle sortit de la salle de bains ,enfila des bottes en cuir noir a lacets et talons moyens. Elle ferma les volets ,laissa une veilleuse et donna des croquettes a Ambre ,qu'elle caressa et embrassa entre les oreilles ,et sortit de l'appartement.
|
| |
| Posté le 29-02-2008 à 22:52:06
| J'entra dans mon appartement et ouvrit totalement les volets .Il faisait assez sombre dehors alors j'alluma quelques lampes .Je prépara du café et me sortit du thé glacé .J'alluma la radio et l'ordinateur quand j'entendis des pas dans les escaliers .Puis la porte s'ouvrit ,laissant apparaître Théo ,tout trempé et Ambre ,de même .La chienne partit dans son panier se rouler et dormir .Théo s'excusa et partit dans la Salle de Bain .En effet ,en regardant dehors ,il pleuvait a torrent ,à présent ...L'orage n'allait pas tarder .Je me contenta de regarder mes messages et éteignit vite l'ordinateur .J'éteins aussi la radio ,pour ne pas bousiller tout le circuit électrique .Puis je servit une tasse de café et un verre de thé .Je sortis des magazines de chevaux et les étala sur la table .Théo revint et s'assit en face de moi ,des vêtements chauds et secs sur le dos .L'orage était pas loin du tout et on entendait les coups de tonerre furieux ainsi que les éclairs éblouissants .Je n'aimait pas l'orage .Je bu mon thé en essayant de me concentrer sur ma lecture ..Je tapota la table du bout des doigts ,nerveusement .Théo posa sa main sur la mienne .Je leva les yeux et vit qu'il me regardait .Je sourit vite-fait et retourna lire .Il fit de même en laissant sa main sur la mienne .Puis l'orage s'éloigna vers les six heures du soir .La pluie tomba plus fine et je sortis pour aller nourrir les chevaux ,Laurie étant Absente . Quand je revint ,Théo était aux fourneaux .Je lui sourit et partit prendre ma douche .Quand je sortit ,une délicieuse odeur flottait dans l'appartement .Je m'habilla et partit au salon .Il regardait la télé .Je me glissa à côté de lui et il passa un bras autour de mes épaules . Puis le four sonna et on partit manger .Après on alla regarder le journal télévisé et le film du soir ,et nous partîmes nous coucher .
|
|