Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  La maison  Les appartements 

 Appart' de Celine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:36:05   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Ici c'est mon appartement !!


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:43:00   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

[#000080]Celine se laissa tomber sur le canapé ,fatiguée de la journée.Elle alluma la télé ,et fila prendre une douche .Elle mit des vêtements propres et se dirigea d'un pas traînant dans la cuisine.
Elle fit a manger un bon repas lorsqu'on sonna a sa porte .Elle courut vers sa porte et sauta au cou de Théo qui entrait.Ils se mirent a table,débarrassèrent le couvert ,et se plantèrent devant la télé .
Ambre ,le jack russel de celine ,vint se blottir entre eux .Et ils s'endormirent devant la télé ...



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:15:04   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine se leva a 8h30 .Elle bailla longuement en faisant ses étirements.Elle se dirigea d'un air maussade tout en se prenant la gamelle de son chien dans les pieds ,et s'écroula par terre.Elle se releva avec colère ,prit son petit déjeuner ,et fila prendre une douche et enfila des vêtements de travil propres.Et maintenant direcion les boxs avec son chien ...


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:13:16   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine arriva en trombe dans l'appartement ,elle fila sous la douche se changea vite fait ,fit a manger .Elle finissait tout ça lorsqu'on sonna a sa porte.Elle ouvrit a ses parents ,leur fit visiter l'appartement ,et leur proposa de visiter l'écurie .Ils la visitèrent rapidement ,ils revinrent ,et se mirent a table.Celine raconta comment l'écurie avait été construite ,avec qui elle travaillait ,les chevaux qu'ils avaient dans l'écurie...Et dès qu'ils partirent elle s'écroula sur son lit et s'endormit.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:38:13   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

A midi pile ,celine arriva dans son appart ,et se dirigea illico vers le frigo qui débordait de bonne nourriture.Elle prépara de quoi faire manger 2 personnes.Laurie venait manger.Elle mit le couvert ,finit le repas ,et courut dans sa chambre se changer ,Ambre n'arrivait pas a dormir avec tout ce remue-ménage !!Lorsqu'on frappa a sa porte ,la petite chienne s'enfuit dans les jambes de Laurie qui faillit tomber.
*Euh désolée ,elle était énervée aujourd'hui ,on dirait *,sourit Celine.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:02:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"C'est pas grave !!" ^_^

Laurie caressa la petite chienne et fit la bise à Celine.


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:39:08   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Les deux filles se mirent a table ,et mangèrent avec entrain.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:42:01   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Lorsquelles eurent finit, Laurie aida Celine à débarasser.

"C'était bien bon tout ça !!" ^_^


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:04:32   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

*Merci ,enfin ,jai fait ça vite fait ,quoi ,dit celine en rougissant.Bon on descend a l'écurie ,maintenant ?Si t'as le temps ,après que j'aurais nettoyé les box ,les mangeoires et les abrevoirs ,je pourrais faire une ballade ,et si tu est interressé ,tu peut venir avec nous !*ajouta t-elle.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:15:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"Ok, je vais t'aider, sa ira plus vite !!" ^_^


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:58:07   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

d'accord ,et en plus ,on aura pus de temps pour la ballade alors , cool !!répondit Celine avec entouthianseme ,merci !!


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:56:06   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine entra dans la salle de bains en fedonnant doucement.Elle prit une pince et l'attacha a ses cheveux .Elle prit aussi un petit papillon en papier et le glissa entre deux mèches de ses cheveux.Elle mit une petite touche de maquillage ,de l'auto-bronzant ,et admira le résultat. Ca peut aller ,se dit -elle.
Le petit papillon jurait magnifiquement avec la couleur de ses yeux. Elle ajouta un peu de parfum ,et deux goutte d'huile essencielle de lavande dans ses cheveux.Enfin elle fut prête.Elle sortit dans la cour ,monta dans son 4x4,et partit rejoindre ses amis dans la boîte de nuit de la ville ...


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:21:04   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine se leva de son lit avec la tête dans le pâté .Elle courut aux toilettes ,et revint plus tard ,le visage pâle .Elle prit une douche tiède et mit ses vêtements propres.Elle préfèra ne pas prendre de petit déjeuner ,et se dirigea illico vers le téléphone.
Elle composa un numéro et Laurie répondit .
"Allô Laurie .Oui salut c'est Celine ,désolée de te déranger .Et désolée pour le bruit ce matin ,a 2heures.Dis ,je suis un peu malade aujourd'hui,tu pourrais mettre mes chevaux aux paddocks, et celui d'élodie également ?il n'est que 9heures ,je vais me reposer un peu et voir si je vais mieux.Je descendrais cet après-midi m'en occuper si je vais mieux.Viens me voir a 12h00 si tu veux.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:01:45   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

"Ok, pas de problèmes, je fais ça tout de suite !!"

Lauria raccorcha et partit aux écuries.


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:42:06   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine et Théo rentrèrent ,allumèrent la lumière ,Celine donna a manger a Ambre (sa chienne )et Théo fila predre une douche.Celine se dit qu'elle la ferait le lendemain.Elle se mit en pyjama et plongea dans son lit.Elle s'endormit aussitôt.Théo termina sa douche et partit se coucher lui aussi.Il éteignit la lumière que Celine avait laissé allumée ,la recouvrit des draps et s'endormit a son tour.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:43:17   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Je me réveilla lentement et regarda autour de moi.Théo était a mes cotes et dormait profondément.Elle sortit prendre son ptit déjeuner, fila prendre une douche ,mit des vêtements propres et laissa un mot pour Théo dans la cuisine: "Je sors a l'écurie ,bisous a tout a l'heure." Puis elle fila dehors avec Ambre.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:01:21   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Théo Et Celine entrerent dans l'appartement.Tandis que Celine filait prendre une douche ,Théo ferma les volets ,donna a manger a Ambre ,et prepara des Petits Fours.Il partit prendre sa douche après.
Pendant ce temps ,Celine se coiffa en prenant soin de mettre le meme papillon jaune d'or ,rouge et noir que la dernière fois ,mit un pantalon noir pattes d'eph ,mit un long haut rouge a manches longues par dessus.Elle se maquilla ensuite ,se parfuma légèrement et ajouta 3 gouttes d'huile de lavande dans ses cheveux .

*Me voila enfin prête !* dit-elle a Théo qui s'était bien évidemment déja préparer et l'admirait depuis 5 mn déja.
*Tu est magnifique !Aller on va enlever les Petits Fours du four ,et on va descendre !!* Sourit- ce dernier.
*Oui , d'accord !Oooh mais attends ...* Elle fouilla un sac qui n'était pas loin et en sortit des paquets cadeaux de différentes couleurs. *C'est pour les filles.* répondit t'elle.


Message édité le 27-12-2005 à 18:02:15 par celine568


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:03:52   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Celine rentra dans son appartement en courant ,claqua la porte et fila vers sa douche .10 minutes après ,elle choisissait une tenue pour la fête (un pantalon noir pattes d'éléphants et un top rouge dessous un cache coeur noir).Elle se maquilla un peu ,avec du rouge à lèvres pâle ,un peu de vert clair sur les paupières ,et du mascara.Elle mit de beaux anneaux en argent à ses oreilles ,et un collier fétiche en or.
Elle mit [EnCoRe] le papillon dans ses cheveux ,deux gouttes d'huile essentielle dans les cheveux ,et mit son parfum favori.
Elle sortit de la salle de bains ,enfila des bottes en cuir noir a lacets et talons moyens.
Elle ferma les volets ,laissa une veilleuse et donna des croquettes a Ambre ,qu'elle caressa et embrassa entre les oreilles ,et sortit de l'appartement.



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:40:03   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

J'entra dans l'appartement a la volée ,et plongea dans mon lit,je serra mon oreiller dans mes bras et pleura a nouveau .Je ne sais pas combien de temps s'étais écoulé avant que Ambre n'aboie dans la pièce d'à côté .J'entendis la porte se fermer ,et je me redressa en essuyant les yeux .Occupée a sécher mes larmes ,je ne vis pas qui venait d'entrer dans ma chambre .J'inspira a fond et vis Théo s'asseoir près de moi .Il m'embrassa sur la joue et prit ma main .Je m'appuya contre son épaule .Je ferma les yeux et resta silencieuse .Un quart d'heure plus tard ,je me leva et me dirigea vers la salle de bains . Théo ,lui ,partis dans le salon .Je pris un coton et versa de l'eau dessus .Je palpa mes yeux avec .Je le jeta ensuite et pris ma serviette pour m'éponger le visage .Je sortis de la salle de bains ,et sortis ,suivie de Théo .Ambre se faufila dans nos jambes .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 22:52:06   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

J'entra dans mon appartement et ouvrit totalement les volets .Il faisait assez sombre dehors alors j'alluma quelques lampes .Je prépara du café et me sortit du thé glacé .J'alluma la radio et l'ordinateur quand j'entendis des pas dans les escaliers .Puis la porte s'ouvrit ,laissant apparaître Théo ,tout trempé et Ambre ,de même .La chienne partit dans son panier se rouler et dormir .Théo s'excusa et partit dans la Salle de Bain .En effet ,en regardant dehors ,il pleuvait a torrent ,à présent ...L'orage n'allait pas tarder .Je me contenta de regarder mes messages et éteignit vite l'ordinateur .J'éteins aussi la radio ,pour ne pas bousiller tout le circuit électrique .Puis je servit une tasse de café et un verre de thé .Je sortis des magazines de chevaux et les étala sur la table .Théo revint et s'assit en face de moi ,des vêtements chauds et secs sur le dos .L'orage était pas loin du tout et on entendait les coups de tonerre furieux ainsi que les éclairs éblouissants .Je n'aimait pas l'orage .Je bu mon thé en essayant de me concentrer sur ma lecture ..Je tapota la table du bout des doigts ,nerveusement .Théo posa sa main sur la mienne .Je leva les yeux et vit qu'il me regardait .Je sourit vite-fait et retourna lire .Il fit de même en laissant sa main sur la mienne .Puis l'orage s'éloigna vers les six heures du soir .La pluie tomba plus fine et je sortis pour aller nourrir les chevaux ,Laurie étant Absente .
Quand je revint ,Théo était aux fourneaux .Je lui sourit et partit prendre ma douche .Quand je sortit ,une délicieuse odeur flottait dans l'appartement .Je m'habilla et partit au salon .Il regardait la télé .Je me glissa à côté de lui et il passa un bras autour de mes épaules .
Puis le four sonna et on partit manger .Après on alla regarder le journal télévisé et le film du soir ,et nous partîmes nous coucher .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  La maison  Les appartements  Appart' de CelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum