Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Accueil  Aide pour les nouveaux 

 Aide pour les nouveaux membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:18:01   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Ici ,nous vous expliquons comment faire pour mieux maîtriser le site ,les icones sont trop nombreuses ,n'est ce pas ??Je vous explique ici ce qu'elles signifient.

- --> cette icone veut vous dire si la personne qui a ecrit le message est connecter ou pas .

- --> cette icone signifie que vous pouvez editer votre message.Vous pouvez grace a elle modifier votre message si vous vous etes trompés.

- --> cette icone vous permet de repondre au message d'avant .Si quelqu'un vous pose une question (ex : Comment t'appelle tu ??)Vous cliquer sur cette icone et vous effacer le texte qu'il y a marqué ,puis vous ecrivez votre reponse.


Ce sont les icones de bases les plus importantes pour l'instant ,je pense.Mais si vous rencontrer des problemes sans savoir comment les detourner ,venez demander ici avant de faires des betises ,ce qui pourrais valoir cher !!


PS = Si vOus venez de vOus inscrire ,allez dans Règlement ,et dites "lu et approuvé -signature- " après l'avoir lu attentivement !!
Ensuite ,allez dans Présentation ,et Ouvrez un nouveau sujet .Vous vous y présenterez ,sur le questionnaire qu'y est sur le modéle de présentation !Après vous pourez aller choisir un cheval dans les Ventes ,et choisir un Métier !


Message édité le 21-11-2006 à 19:09:32 par celine568


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:19:54   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Je pense que ce sera tout pour le moment ,mais si vous

êtes encore un peu perdu dans les forums ,venez nous demander ici

avec les émoticones de bases.



--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
andrea
euh ... je sai pas mdr
andrea
51 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:36:53   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

moi , je sais déjà tout ça
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:17:57   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Oui ,mais je dis ça pour ceux qui s'inscrivent pour la 1° fois a Alloforum .Moi aussi au début j'étais perdue mais je me suis débrouiller.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
andrea
euh ... je sai pas mdr
andrea
51 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:44:23   Voir le profil de andrea (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-pur-sang-arabe.alloforum.com   Envoyer un message privé à andrea   

ouai je sais bien mais je rigolé
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:20:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Bon stop le hors-sujet les filles !!)


--------------------
ptite puce
ptite puce
29 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:55:50   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Moi je sais tout ca mais comment on ajoute des gens a notre liste

d'amis ?!



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:38:43   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

A notre liste d'amis ????Oulà ,je ne sais pas ça par contre ,laurie ,tu sais toi ??


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:22:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Je sais pas à quoi sa sert, mais je crois qu'il faut cliquer là-dessus --> !
C'est à côté du pseudo, quand t'as laissé un message.


--------------------
ptite puce
ptite puce
29 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:20:14   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

ah oki merchi Laurie !



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:42:26   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Derien ^^


--------------------
Sohane
Anais La PassiOnnée des dadas !!
Sohane
9 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:16:43   Voir le profil de Sohane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sohane   

merci Céline
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:23:35   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Derien miss


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
marion
marion
9 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 17:57:06   Voir le profil de marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marion   

Je connais le fonctionnement du forum mais il n'y a plus de chevaux ( Hongre et jument) a la vente. Et j'aimerais avoir un cheval !! merci !


--------------------
marion
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 12:32:44   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah désolée, j'en rajoute !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Accueil  Aide pour les nouveaux  Aide pour les nouveaux membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum