Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Batiments  Douches 

 les douches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 19:40:38   

" je lammene a la douche et je lui fair une bonne douche pour le mettre bien propre t il est tou heureux "
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:46:54   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien !! Mais essaye de développer en disant comment tu fais, comment il réagit, etc.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 19:51:31   

daccord "après avoir travailler on parti prendre une douche ilo etai trè heureux et dans ses yeux je vit une lueur de gentillesse qui voulait dire je pense " "merci de toccuper de moi " après la douche je le rammenna dans le box"
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:16:43   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Bien !!continue comme ça !!


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 20:32:43   

merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 20:59:07   

je rntrime dans les douche et jatacha eclair avec la longe et je dit aller eclair une bonne douche tiede pour te recompenser jalumirent le jai et je mit du shampoing sur eclair il etait très heureux de savoir que je monccupait bien de lui après je le rinca et je lamenna au ecurie pour le secher et le faire manger
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:05:33   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Tu es beaucoup trop active avec lui ,il a a peine le temps de se reposer que tu le refait travailler !!Espace un peu ses séances et il se lassera beaucoup moins vite de se qu'il fait.


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:09:24   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui, tes résumés sont bien !! Mais tu t'en occupes une fois, après tu le laisses et tu reviens le lendemain !! Et saches qu'il lui faut au moins un jour complet de repos dans la semaine


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 09:47:37   

" daccord je retiendrai ca merci pour vos compliment "
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 20:15:09   

" je rentrit dans les douche et atecha eclair jalluma le tuyo darrossage et je mettit l eau sur tiede parce que il fesais comme meme frois et je commansa a lroser elle etait contente je commensa a apliquer un sampoing pour les chevaux après jetaignit les jè et dettacha eclait et lammenne au padock pour la dsecher et la brosser "
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Batiments  Douches  les douchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum