Haras des Etoiles
Administrateurs : celine568, Laurie
 
 Haras des Etoiles  Batiments  Douches 

 la douche!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:23:16   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

[centre]je fit entré centaure, lui qui adorai l'eau ne reffussa pas !!j'alluma l'eau je rinsa c menbres puismouiilla son poitrail"alors mon beau sa fait du bien ??"centaure henissa!!"oui mon beau je c'est!!"je le sorti de la douche lui secha les membres avec une serviette ,puis lui donna une friandise pour le travail qu'il avait fait avant !!!
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:26:21   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Bien !!
Continue comme ça ,c'est excellent !Laurie va être contente que tuest créer ton sujet .


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:28:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Lol, oui, merci


--------------------
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:38:52   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

"voila tu as fait du bon travail ,donc tu a meriter une bonne douche complete!!aller !!"je pri le jet lalluma a temperature normal puis lui passa sur les mambres,le poitrail,le ventre,le dos etpour finir l'encolure !!j'eteinda l'eau puis lui passa le couteau de chaleur . jlui mi sa chemise nil d'abeille puis le remit dans son box!
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:22:50   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

Très bien ,même ,super bien !!bravo


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
dwynn and spart
spart et dwynn je vous aimes !!
dwynn and spart
48 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:17:13   Voir le profil de dwynn and spart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dwynn and spart   

arriver a la douch je possa sa ration pui lui passa le jet pui lui enleva ses protection et lui passa le jet sur tou le corp!!il etai heueux je possa le jet letinda pui l'amena ao paddock ...
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:02:29   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

bien !!continue ,comme ça et tu pourras avoir un deuxieme cheval rapidement ,si tu le souhaite toujours ,bien sur !!


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:05:56   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(CHANGES TON AVATAR STP !!!)


--------------------
celine568
Directrice du fOrum
celine568
439 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:12:20   Voir le profil de celine568 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine568   

(Elle m'a dit sur MSN qu'elle avait pas envie ,et qu'elle avait la flemme de le faire maintenant !!)Je transmet ...


--------------------
C 3 l ii n 3
D ii r l o
B ii s o u s
Laurie
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Laurie
308 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:29:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://9079.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

(Je m'en fout, elle le change ou elle l'enlève !! Il est BEAUCOUP TROP GRAND !!)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des Etoiles  Batiments  Douches  la douche!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum